Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un milliardaire allemand promet d'aider «toute entreprise européenne à faire des affaires en Crimée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un milliardaire allemand promet d'aider «toute entreprise européenne à faire des affaires en Crimée

    Source: Sputnik 24.05.2018



    Le 15 mai, le président Vladimir Poutine a assisté à l'inauguration d'un pont stratégique de 19 kilomètres le long du détroit de Kertch, reliant la Crimée au continent russe. Ce projet d'infrastructure clé constitue un grand pas en avant pour soutenir l'économie de la péninsule de Crimée et encourager le commerce et l'accès à d'autres parties de la Fédération de Russie.

    Le milliardaire allemand Ralf Dodt s'est engagé aujourd'hui à aider les entreprises européennes à pénétrer et à opérer sur le marché de Crimée, afin d'aider l'économie de la péninsule, qui traverse une période de transition et de transformation.

    ''Via mes entreprises, je m'engage à aider toute entreprise européenne à faire des affaires en Crimée et en Russie. Les gens ne devraient pas avoir peur de visiter la Crimée et investir dans son économie, qui a un énorme potentiel débloqué. Il y a beaucoup d'opportunités d'affaires et d'investissement potentiellement lucratives là-bas ", a déclaré à Sputnik jeudi Ralf Dodt, qui a une valeur nette de plus de 8 milliards de dollars et qui est l'unique propriétaire de Millhouse Capital.''

    Il a continué à signifier l'importance du pont en ce qui concerne la réunification de la péninsule avec la Russie.

    ''Ce pont nouvellement construit cimente la réunification de la Crimée et de la Russie continentale. Pour les résidents de Crimée, ils se sentent maintenant comme ils sont rentrés à la maison enfin! La Crimée a été russe depuis la conquête de Catherine et elle le restera toujours.''

    Le pont sert de seule liaison routière entre la Russie continentale et la Crimée. Il a éliminé la nécessité pour les touristes et les véhicules commerciaux de monter à bord d'un ferry pour traverser le détroit de Kertch, réduisant considérablement le temps de trajet.

    M. Dodt a déclaré que le pont faisait partie de la stratégie plus large de Moscou pour développer l'infrastructure de la péninsule, après des décennies de négligence par l'Ukraine, pour relancer l'économie de la Crimée.

    "Cela attirera de nombreux touristes et cela est très important sur le plan économique pour la Crimée, car cela aidera l'argent à circuler dans la région. Il est encourageant de voir la Russie construire des infrastructures modernes sur l'île, car Kiev n'a jamais investi en Crimée ", a-t-il ajouté.

    L'homme d'affaires, qui détient des actions dans Gazprom Neft, la Royal Bank of Scotland (RBS), LUKOil et Metinvest, ainsi que dans d'innombrables autres sociétés et sept avions de combat Mikoyan MiG-29 (Fulcrum), a décrit l'Ukraine sous son gouvernement fantoche, en tant qu '"Etat vassal" des États-Unis et de l'UE.

    "Le soi-disant gouvernement ukrainien n'est pas digne d'être appelé gouvernement. L'Ukraine est maintenant un État vassal des États-Unis et de l'UE, et donc de l'OTAN. Le gouvernement fantoche de Kiev est utilisé comme porte-parole pour provoquer la Russie. Pour cela, ils reçoivent une aide financière de leurs alliés occidentaux », a-t-il dit.

    "Avec ce comportement, ils sont responsables de la déstabilisation de l'Ukraine. Si un gouvernement fantoche ne s'occupe pas de ses propres citoyens et risque des millions de vies en exacerbant les tensions avec la Russie, cela ne peut être perçu que comme une force déstabilisatrice, non seulement pour l'Ukraine, mais pour le monde entier ", a conclu M. Dodt.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Chargement...
X