Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Morgan Freeman accusé de "harcèlement sexuel et de comportements inappropriés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Morgan Freeman accusé de "harcèlement sexuel et de comportements inappropriés

    Selon une enquête de CNN, huit femmes déclarent avoir été victimes de harcèlement sexuel ou de comportements inappropriés de la part de l'acteur américain

    Les faits auraient eu lieu en privé et en public. Selon une enquête de CNN (en anglais), huit femmes affirment avoir été victimes de harcèlement sexuel ou de "comportements inappropriés" de la part de l'acteur américain Morgan Freeman. Huit autres femmes affirment avoir été témoins des faits.

    Une femme raconte à la chaîne américaine que le comédien l'aurait soumise à des attouchements non désirés, à des commentaires sur sa silhouette et sur ses vêtements lors du tournage de Braquage à l'ancienne, à l'été 2015. "Freeman a posé sa main sur le bas de mon dos, ou me massait le bas du dos", affirme-t-elle.

    Un jour, l'acteur, âgé de 80 ans, aurait même tenté de soulever sa jupe et lui aurait demandé si elle portait des sous-vêtements. Finalement, Alan Arkin, l'un des partenaires à l'écran de Morgan Freeman, "lui a dit d'arrêter, il a paniqué et ne savait pas quoi dire".

    Des faits en dehors des plateaux aussi

    Selon CNN, une membre de l'équipe de production du film Insaisissables a aussi déclaré que l'acteur l'aurait harcelée sexuellement avec une assistante, en faisant des commentaires sur leurs corps.

    Et les faits ne se limiteraient pas au cinéma. Selon CNN, trois journalistes auraient subi des remarques inappropriées lors de reportage ou d'événements cinématographiques, où l'acteur était présent.

    La star présente ses excuses
    Contacté par CNN, e-mail à l'appui détaillant la liste des accusations, le porte-parole de Morgan Freeman n'a d'abord pas donné suite aux sollicitations de la chaîne. Son associé Lori McCreary au sein de la société de production Freeman Entertainment n'a pas non plus répondu aux demandes de la télévision américaine.

    Mais l'acteur a fini par réagir après la publication de l'enquête de CNN. "Quiconque me connaît ou a travaillé avec moi sait que je ne suis pas une personne qui offenserait ou mettrait quelqu'un mal à l'aise volontairement", a-t-il écrit dans un communiqué. Et de conclure :

    Je présente mes excuses à toute personne s'étant sentie mal à l'aise ou non respectée. Cela n'a jamais été mon intention.
    Morgan Freeman
    dans un communiqué

    France info

  • #2
    Oh non , pas lui, j espère que c est faux, je l apprécie beaucoup en tant qu acteur

    Commentaire


    • #3
      Pareillement, très déçu

      Commentaire


      • #4
        Idem... Un de mes acteurs préférés... Je serai vraiment déçue si cela s'avère vrai....

        Commentaire


        • #5
          c'est fou comment coule l'hypocrisie et la comedie dans le sang de certaines personnes ..

          Commentaire


          • #6
            moi je l'aime beaucoup cette acteur et je continuerait a l'apprécier malgré tous
            de toutes façon il n'a jamais prétendu être un saint , il a ces petites faiblesse ( certes ça peut le conduire en taule ... mais bon )... il a quand méme fait "seven" et puis .... il a souvent joué Dieu , et il m'a convaincu
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Un de mes acteurs préférés aussi.

              Commentaire


              • #8
                ohhh pas lui !

                Commentaire


                • #9
                  En même temps il a 80 ans , y en a à 60 ans tu leur parle ils prennent ça pour de la drague mon dieu bref

                  Je continuerais à bien l'aimer moi aussi , je ne connais plus le nom du film où il voulait adopter une petite en grave danger .

                  Commentaire


                  • #10
                    ah non, .... pas lui ..impossible ..

                    Commentaire


                    • #11
                      je l'adore aussi, mais comme on dit ici "un pelo di figa tira piu di una coppia di bue" peut pas traduire sorry
                      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                      Commentaire


                      • #12
                        ca depend par ce que l'on entend par harcèlement...si c'est juste un bonjour sa ce n'est pas du harcèlement.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonale , tu lis !
                          c'est du tripotage
                          il n'avait pas à faire cela
                          c'est vrai que c'est décevant mais il est finalement comme les autres macho qui prennent les femmes pour de la viande
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            On peut apprécier énormément le travail d'une personne, sans apprécier la personne même.

                            Cela dit, le mec reste innocent jusqu'à la preuve irréfutable du contraire.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X