Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«L’Argentine n’y va pas» : les Argentins contre le match Israël-Argentine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • «L’Argentine n’y va pas» : les Argentins contre le match Israël-Argentine


  • #2
    Le peuple argentin a compris la nature colonialiste et illégitime d'israhel en Palestine !

    Commentaire


    • #3
      Le monde sportif doit boycotter cette entité à vie
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        L'Argentine a déjà oublié que pendant longtemps elle a été une sanglante dictature.

        Commentaire


        • #5
          pour epouser votre politique , peut etre que t'aurais voulu qu'elle le reste !

          Commentaire


          • #6
            L'Argentine a déjà oublié que pendant longtemps elle a été une sanglante dictature.
            Le Maroc aussi .

            L'Argentine n'a jamais assassiné des milliers de palestiniens
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              Epouser notre politique ?
              Laquelle ?
              Ce n'est pas celle de l'Europe.
              La dictature argentine du temps de sa splendeur c'était des centaines d'exécutions et plus de dix mille disparus.

              Commentaire


              • #8
                alibigoud

                boff , ca n'egalera jamais votre "temps de splendeur" duquel tu cache mal ta nostalgie

                Commentaire


                • #9
                  L'Argentine n'a jamais assassiné des milliers de palestiniens
                  Donc on peut en conclure que puisqu'elle n'a pas tué des palestiniens, elle a droit à un brevet de moralité.
                  Tant pis pour la population de ce pays qui a souffert de ce régime pendant de longues années.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le peuple argentin a compris la nature colonialiste et illégitime d'israhel en Palestine !
                    Le peuple argentin !

                    Ils sont à peine une quinzaine de personnes !!!!! Contrairement à ce que tu prétends, Le peuple argentin ne se sent malheureusement pas concerné par le sort des palestiniens.

                    Voici ce que moi j'appelle une manif pro-palestinienne, cela se passe à Marseille (2 août 2014):

                    Commentaire


                    • #11
                      ca n'egalera jamais votre "temps de splendeur" duquel tu cache mal ta nostalgie
                      Citez moi un seul de mes messages ou transparait la nostalgie de ce passé.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et voilà ! Le topic à peine ouvert qu'il part en cacahuète!

                        Commentaire


                        • #13
                          Et voilà ! Le topic à peine ouvert qu'il part en cacahuète!
                          Tout simplement parce qu'il y a les obsédés de l'attaque personnelle.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a effectivement des personnes qui n'ont pas grand chose à dire. Ils ne peuvent s'exprimer sur aucun sujet parce qu'ils n'en maîtrisent aucun. Alors pour pouvoir poster sur ce forum, ils choisissent la facilité: ils agressent les forumistes et personnalisent les débats.

                            La meilleure chose à faire est de les ignorer.

                            Commentaire


                            • #15
                              L'Argentine a déjà oublié que pendant longtemps elle a été une sanglante dictature.
                              je ne vois pas le rapport ?? c'est la passé ... chaque pays a un passé , les américain ont massacré plus d'un millions de viet... et aujourd'hui ils sont allié... normale ... la France et l'Allemagne .. pareil ...plusieurs guerres par le passé et désormais ... ils forme un couple
                              non t'a remarque est vraiment inutile , c'est juste histoire de cassé un peut les anti- israéliens ... et comme tu n'avez vraiment rien d’intelligent a dire( on même temps y a rien a dire ) ... tu a balancé ça .... tu n'a pas vraiment était inspiré sur ce coup
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X