Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S’expatrier avec de l’argent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S’expatrier avec de l’argent

    Bonjour à toute la communauté,
    Voilà, un proche à moi viens de toucher une très grosse somme d’argent, du a une vente de terrain de sa part d’héritage a un groupe privée, et il y a deux jours de ça il m’en a parlé, et son souhaite serai de s’en servir de cette argent (on parle d’une somme dépassant les 10 milliards de centimes) afin de s’expatrier, de préférence en Amérique du nord (USA précisément) mais le problème c’est que ni lui ni moi, nous savons si cela est possible comme démarche ( Légal ou pas d’ailleurs , car il est prêt à mettre la totalité de cette somme pour cela).
    Je vous prie de m’orienter sur cette interrogation, si cela est faisable et s’il y a un service privé ou un avocat ayant la possibilité de prendre en charge cette démarche, veuillez-nous communiquez l’adresse.
    Dernière information, il est étudiant à l’université et il est aussi intéressé pour continuer ses études là-bas. Si cela peut aider comme supplément d’information

  • #2
    Salut Rock,

    10 milliards c est quoi en Dollars Us ou en Euros ???

    On peut obtenir des autorisations de sejours avec de fortes sommes d argent deposées comme garantie.
    Mais il faut aussi justifier des moyens de subsister.
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      S’expatrier avec de l’argent

      De dinar algérien , je m'excuse pour l'oubli.
      donc d'après ce que je comprend il faudrait aussi avoir un revenu là-bas.

      Commentaire


      • #4
        Rock,

        oui je te demandais l equivalent en US dollards ou Euros pour se faire une Idee.


        Un revenu sous forme de rentes ou autre...
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          S’expatrier avec de l’argent

          mdr , oui je suis vraiment bête ( 10 milliards d'euros )
          ben je pense que cela doit être dans les 400 milles euros , un peu plus en dollars

          Commentaire


          • #6
            400.000 € dans un pays que tu ne connais pas, tu n'iras pas loin!

            A la limite en France tu pourrais y arriver, mais pour faire quoi????

            Bouffe...terminé, c'est pour les Turc
            Fringues...c'est pour les Juifs
            Chaussures...idem

            Reste maçonnerie, ça marche mais il faut être courageux.

            Sinon formation dans un CFA et ensuite travaillé cinq ans chez un patron pour bien apprendre le métier et ensuite s'installer.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              -bon , comment compte tu convertir cette somme en devise ??
              -ensuite comment la sortir d’Algérie ?? ( il existe des filière pour ça , mais bon faut vraiment bien connaitre , sur tous ne pas ce fier au personnes qui pensent tous connaitre et qui pense être plus malin que les autres , faut vraiment s'assurer que la personne qui vas faire "fuiter" cette somme a l'habitude de le faire ) crois moi ..; ça reste un des plus gros souci , méme si dans l’immédiat , tu pense que ce n'est qu'un détail
              -400000 euro ce n'est pas une si grosse sommes que ça mais (c'est déja pas mal pour commencer ) ça n'ouvrira pas toutes les porte

              peut Etre acheter une maison en Espagne... il y a une filière pour ça en Algérie
              je ne vois rien d'autres
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                On peut obtenir des tires de sejour en accedant á la propriété en Espagne (inv. 200 000€) ou en Hongrie.

                Pour la green Card faut investir au moins 500 000 US dollars.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  On peut obtenir des tires de sejour en accedant á la propriété en Espagne (inv. 200 000€) ou en Hongrie.

                  Pour la green Card faut investir au moins 500 000 US dollars.
                  __________________
                  le problème reste comment les convertir en devise et les faire sortir du bled ...
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    traks, Frieda

                    J'ai lu quelque part que les algeriens achetent des proprietes en Espagne en effet, mais je ne comprends pas comment ils font? C'est interdit de transferer des devises en dehors du pays non? Ca existe une astuce légale?

                    Aussi certains disaient dans leurs commentaires qu'en Espagne, faut payer une taxe annuelle sur la propriete et que ca revient assez cher

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai lu quelque part que les algeriens achetent des proprietes en Espagne en effet, mais je ne comprends pas comment ils font? C'est interdit de transferer des devises en dehors du pays non? Ca existe une astuce légale?
                      c'est une magouille que faisaient certains transitaire a travers de fausse facture, mais je ne sais pas si ça ce fait toujours
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        traks

                        Comment fausse facture? Tu veux dire les entreprises fictives de l'import/import?

                        Commentaire


                        • #13
                          le problème reste comment les convertir en devise et les faire sortir du bled
                          par des p'tits bouts de 7000 euros peut être ,c'est la somme autorisée à sortir .
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est une magouille que faisaient certains transitaire a travers de fausse facture, mais je ne sais pas si ça ce fait toujours
                            oui,la fausse facture ou la surfacturation vis un transitaire avec un client étranger .
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              par des p'tits bouts de 7000 euros peut être ,c'est la somme autorisée à sortir .
                              mais faut déclarer au delà de 1000 ... faudrait le faire 400 fois pour ne pas etre repéré
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X