Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paul Pogba à La Mecque : “le sentiment que j’éprouve, je ne peux pas l’expliquer”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paul Pogba à La Mecque : “le sentiment que j’éprouve, je ne peux pas l’expliquer”

    23 mai 2018, 12 h 09 min

    Envahi par une émotion indescriptible, Paul Pogba est venu se ressourcer en Terre sainte en ce mois béni de Ramadan, afin d’effectuer une Omra remplie de mérites et de bienfaits, quelques jours avant d’endosser son maillot des Bleus, de chausser ses crampons et de fouler la pelouse de Clairefontaine.

    A quelques encablures du Mondial 2018, le milieu de terrain vedette de Manchester United a tenu à partager ce moment d’une grande intensité, qu’il vit pour la deuxième fois en l’espace d’un an avec une ferveur spirituelle renforcée, sur son compte Instagram.

    Désireux de montrer et transmettre sa joie indicible à l’ensemble de ses followers, sa vidéo, postée lundi, a enregistré une audience record. Ses paroles, simples et touchantes à la fois, reflet de sa belle âme et du puissant sentiment qui le submergeait, sont allées droit au cœur de ses milliers de fans.


    « Seules les personnes qui viennent ici peuvent comprendre ce que je ressens, alors j’espère que les gens qui ne sont jamais venus en Terre sainte, le feront un jour », a-t-il confié, renchérissant : « C’est un endroit magnifique, magnifique, magnifique et le sentiment que j’éprouve, je ne peux pas l’expliquer. Inch’Allah, vous viendrez ici. Salam"

    Oumma

    tchek tchek tchek

  • #2
    Souhaitons qu'il se comporte bien sur le terrain et dans les vestiaires.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Si j'étais aussi riche , j'enverrai de la nourriture et du matériel médical au Yémen plutôt que de donner à ceux qui les assassinent. Après que chacun fait ce qui'il veut .

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Paul Pogba
        “le sentiment que j’éprouve, je ne peux pas l’expliquer”
        En effet, c'est très difficile d'expliquer le sentiment qu'on éprouve lorsqu'on se rend compte qu'en effectuant le pèlerinage au royaume daechien saoudien, on ne fait en réalité que légitimer et enrichir les terroristes daechiens de la famille royale saoudienne.

        Paul Pogba aurait ainsi pu simplifier le pèlerinage en jurant allégeance au terroriste daechien Salmane et en lui signant un gros chèque. Car malgré les énormes richesses pétrolières du royaume daechien saoudien, le terroriste daechien Salmane a absolument besoin des dizaines de milliards de dollars générés chaque année par le pèlerinage pour pouvoir s'armer jusqu'aux dents pour massacrer des Musulmans dans les pays Musulmans (Syrie, Yémen...etc), pour propager le virus du Wahabisme qui nourrit l'extrémisme religieux et le terrorisme djihadiste le monde musulman, mais aussi pour pouvoir s'acheter tout ce qu'il y a de plus cher au monde (le yacht le plus cher du monde (500 millions de dollars), la maison la plus chère du monde (un château en France pour 300 millions de dollars)...etc.

        Commentaire


        • #5
          Nassim,

          Je suis convaincu que les gens qui y vont font pas le lien avec le pouvoir pourri des Saoud, en même temps entre accomplir son devoir de pèlerinage et la calcul politique que tu as développé, le pèlerin opte malgré tout pour le 1er choix sans pour autant ignorer les agissements ignobles du royaume des Al Saoud
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

          Commentaire


          • #6
            C est le propre des lieux "saints" de générer un sentiment spécial car voir la ferveur des croyants est touchant même si il y a quelque chose d iconoclaste d octroyer à un bout de terre et de pierre qui ne sont que des créations, la piété due au créateur
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #7
              okhayam

              Je suis convaincu que les gens qui y vont font pas le lien avec le pouvoir pourri des Saoud, en même temps entre accomplir son devoir de pèlerinage et la calcul politique que tu as développé, le pèlerin opte malgré tout pour le 1er choix sans pour autant ignorer les agissements ignobles du royaume des Al Saoud
              Bonjour,pourtant le prophete mohamed avait interdit aux musulmans de faire le pélerinage tant que elle n'à pas été libérer,(regarde le film rissala) et avec cette argent ils vont tuer des enfants et des femmes.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Bonale
                Tu as vu les vidéos sur la nouvelle construction de la Mecque et sa forme ?

                Commentaire


                • #9
                  Chouan,

                  Rassure toi, Valls sera dans les vestiaires pour épauler Deschamps.
                  Souhaitons ne pas entendre la minorité de français islamophobes et racistes si Paul ne marque pas de but, ne chante pas assez fort la marseillaise et surtout prie sur la pelouse.

                  Commentaire


                  • #10
                    nordsud

                    Tu as vu les vidéos sur la nouvelle construction de la Mecque et sa forme ?
                    Oui et ca ma fait peur,ta remarquer l'ecriture bizar de allah sur le bing beng? je n'ai jamais vue l'ecriture allah de tel facon!

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelqu'un peut-il nous dire pourquoi les saoudiens globalement et leurs monarque en particulier ne font jamais le pèlerinage du hadj ? ...


                      A ma connaissance on n'a pas entendu un des rois successifs appelé hadj flen ! ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Infinite1,

                        il parait quand un de la famille royale faisait le pèlerinage, pour passer, ses gardes poussaient tous les pèlerins comme des dominos, et beaucoup de morts surtout les personnes âgées.

                        Commentaire


                        • #13
                          En effet, c'est très difficile d'expliquer le sentiment qu'on éprouve lorsqu'on se rend compte qu'en effectuant le pèlerinage au royaume daechien saoudien, on ne fait en réalité que légitimer et enrichir les terroristes daechiens de la famille royale saoudienne
                          Le pèlerinage est un des cinq pliers de l’islam, le problème n’est pas dans le pèlerinage mais dans les dizaines de pays musulmans qui laissent des lieux saint qui génèrent des centaines de millions de dollars voir des milliards de dollars aux mains d’une famille mafieuse.

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello Bonale

                            Bonjour,pourtant le prophete mohamed avait interdit aux musulmans de faire le pélerinage tant que elle n'à pas été libérer,(regarde le film rissala) et avec cette argent ils vont tuer des enfants et des femmes.

                            ----

                            D'une la mecque est libre, de deux seul le prophète mouhammed 3layhi assalat ouassalam pouvait prendre cette decision, et comme il n'est plus là et que aucune condition de ce genre n'accompagne le devoir d'effectuer le pélerinage à la mecque (5ème pilier pour ceux qui ont les moyens financier et physique), ces deux elements me laissent penser qu'il est quand meme hasardeux de se lancer dans ce genre de raccourcis.

                            Je n'ai pas un brin de sympathie à l'égard des alliés de la bêtise, couronnée par leur coalition avec les sionistes et Trump.
                            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par OKHAYYAM
                              Je suis convaincu que les gens qui y vont font pas le lien avec le pouvoir pourri des Saoud
                              Parceque ces pèlerins refusent de regarder la réalité en face: le pèlerinage n'est en réalité qu'une taxe payée par les pèlerins en faveur du royaume daechien saoudien. Concrètement, au lieu de parcourir des milliers de kms pour effectuer le pèlerinage et de prendre le risque de mourir écrasé ou déshydraté à la Mecque (Plus de 2000 pèlerins tués lors d'une horrible bousculade en 2015), le candidat au pèlerinage devrait se simplifier la vie en signant un gros chèque en guise de taxe payée enf aveur des terroristes daechiens de la famille royale saoudienne pour leur permettre de continuer à s'offrir le luxe le plus cher du monde.

                              L'obligation du pèlerinage et sa désignation comme "pilier de l'Islam" est la conséquence d'une approche fondamentaliste de la religion. A l'époque du prophète, le pèlerinage visait à unir et à consolider la nouvelle nation musulmane fondée par le prophète. Et depuis, le pèlerinage a toujours été la principale source de revenus de la Mecque et des dirigeants de la Mecque. D'ailleurs, avant l'arrivée de l'Islam, la Kaaba était un sanctuaire paien qui attirait les paiens arabes de la région.

                              Perso, je suis favorable à une approche progressiste de l'Islam qui ne considère plus le pèlerinage comme obligation religieuse ou comme pilier de l'Islam. Par exemple, le Coran ordonne d'amputer la main du voleur, et pourtant, aucun musulman sensé ne défendrait de nos jours l'application d'un châtiment aussi barbare. De la même manière, ce n'est pas parceque les musulmans primitifs du 6e siècle affectuaient le pèlerinage comme les paiens arabes de l'époque, que les Musulmans du 21e siècle doivent faire de même.

                              Les terroristes wahabites saoudiens insistent sur l'obligation pour les Musulmans d'effectuer le pèlerinage car ce tourisme religieux leur rapporte des dizaines de milliards de dollars par an actuellement, et va leur rapporter des centaines de milliards de dollars par an dans les prochaines décennies.

                              Les pèlerins ne sont rien d'autres que des touristes religieux qui enrichissent les terroristes daechiens saoudiens. D'ailleurs, les terroristes daechiens saoudiens ont un mépris profond pour les pèlerins: en 2015, plus de 2000 pèlerins ont été tués dans des conditions horribles à le Mecque, et malgré ce carnage, les terroristes daechiens saoudients n'avaint même pas daignés s'excuser et encore moins indemniser les familles des victimes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X