Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réal de Madrid / Liverpool samedi 26 mai à 19h45, vos pronostiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réal de Madrid / Liverpool samedi 26 mai à 19h45, vos pronostiques

    Liverpool-Real Madrid, Mohamed Salah : "Zinedine Zidane a été mon idole"

    Mohamed Salah a révélé que Zinedine Zidane était son idole d'enfance et a évoqué son trio avec Sadio Mané et Roberto Firmino.

    Mohamed Salah va être sous le feu des projecteurs ce samedi à Kiev face au Real Madrid. L'atout numéro un des Reds va être chargé de porter son équipe et de les emmener vers une sixième victoire dans la compétition. Meilleur buteur de Premier League et vice-meilleur buteur en Ligue des champions, l'international egyptien va disputer sa première finale européenne et pour en arriver là, il s'est inspiré de beaucoup de grands joueurs.
    Dans un entretien accordé à l'UEFA, Mohamed Salah a dévoilé les idoles qui ont bercé sa jeunesse et parmi lesquels fait partie Zinedine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid et un de ses anciens coéquipiers : "Mes idoles d'enfance ? Totti, le Brésilien Ronaldo, Zinedine Zidane. Mon idée était de choisir trois joueurs qui sont complètement différents des autres grâce à leur manière de jouer au football".


    Goal.com
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Perso, je vois bien Liverpool gagner cette coupe , je ne sais pas pourquoi mais je le sens
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      En avant toute pour Liverpool

      Rien à dire.. la jeune équipe de Liverpool a joué cette année le plus beau football d'Europe !!
      Klopp a fait du très très très bon boulot !...
      Il a inculqué à Liverpool le même esprit de jeu qu'au Borussia de Dortmund..

      Que du bonheur

      Commentaire


      • #4
        Saha ACAPULCO

        Tu aurais du ne faire un sondage ... Pour moi, Real Madrid ... 12 Champions League contre 5 pour Liverpool ... J'espère que ca sera la 3eme de suite pour Zidane.
        “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

        Commentaire


        • #5
          pour suivre le match

          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            mi-temps 0/0
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              salah n a pas pu terminer le match
              Real Madrid vs Liverpool (0-0)
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                égalisation, mérité allez liverpool

                Commentaire


                • #9
                  Dommage le pauvre salah, j'espère rien de grave pour le mondial.
                  J'aime zizou, mais pas trop l'équipe.

                  Commentaire


                  • #10
                    chef d'oeuvre de Bale, beau but, zizou n'en revient pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      La sortie de Salah après blessure a fait perdre tous les espoirs de Liverpool
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        ACA c'est sûr, mais malgré tout ils jouent et ne lâchent pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Real Madrid vs Liverpool 2-1
                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pas vrai, le gardien de Liverpool est nul, deux butes donnés....mince....

                            Commentaire


                            • #15
                              Deux bourdes pas possible à lui seul il donne la victoire au réal.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X