Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils Inventent un Fauteuil Roulant capable de Monter un Escalier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils Inventent un Fauteuil Roulant capable de Monter un Escalier

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Tout est à l'actif de l'équipe de techniciens/ingénieurs qui ont travaillés sur ce projet. Un grand bravo : la science au service de l'homme et de la arnaques femmes russes !
    Dernière modification par Mallorca, 20 mai 2020, 23h31.

    Commentaire


    • #3
      C'est bien ça! ça m'impressionne ces petites avancées... En espérant qu'il ne soit pasbcp trop cher et à la portée de bourses.

      Mais, je me demande s'il descend les esclaiers... ça parle juste de les monter..

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que si ça ne redescends pas cela pose problème, j'espère que ça été bien pensé pour le bien de nos amis.


        __________
        Technique de plombier annemasse
        Dernière modification par Mallorca, 18 juin 2020, 12h03.

        Commentaire


        • #5
          Impressionnant.
          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

          Commentaire


          • #6
            Si seulement cela pouvait se démocratiser rapidement . qu' ils puissent trouver des financements et se développer afin de rendre cela accessible à tous


            Quand on voit les prix des fauteuils aménagés pour les polyhandicapes c est effarant

            Pourtant si une population à besoin du sur mesure c est bien eux. Ce n est pas du luxe mais une nécessité
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #7
              Les fauteuils sont chers car les intermédiaires s'en mettent plein les poches.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire

              Chargement...
              X