Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi les femmes sont vulgaires ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi les femmes sont vulgaires ?

    ca me degoute de etre en presence de femmes vulgaires,je trouve que ca tue le mythe.
    l autre jour dans une discussion une femme n arretait pas dire *****, j avais preque envie de vomir.
    une autre fois j ai vu une femme avec un cure dent dans la bouche :22:
    et je ne dis pas parfois les blagues obscenes que disent certaines femmes.j ai toujours l impression d avoir toucher les bas fonds.



    == MODERATION ==
    Soyez poli et évitez les propos sexistes/misogynes - Lisez et respectez la charte du forum.

  • #2
    mon pauvre , je te plains ... quelle misère
    b*****l de m***e
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      joyna

      Je ne sais pas dans quel monde notre alger1954 vit

      Généralité, généralité qu'on tu nous tiens, encore faut-il que ce soit vrai

      Commentaire


      • #4
        Alfer,

        C est bizarre y en n a pas chez moi.
        T as de drôles de fréquentations et ensuite tu trouves le monde bizarre....
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          awwwaaah ya Alger...

          3endek mouchkil kbir enta.... Tu me donnes envie de mâcher un chewing-gum là et te regarder avec de gros yeux...

          Commentaire


          • #6
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • #7
              Mdrr Broken...

              Un topic qui va sauter..
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                tu me donnes envie de mâcher un chewing-gum là et te regarder avec de gros yeux...


                Bah voilà, faut voir le côté plein du verre, les femmes peuvent parfois être très drôles aussi
                et c'est communicatif !

                Commentaire


                • #9
                  Il a un sacré problème avec les femmes ce Monsieur !

                  Commentaire


                  • #10
                    Effectivement Democracy

                    Et ce n'est surtout pas lui le problème

                    Commentaire


                    • #11
                      Ya weddi il a un problème avec lui même

                      Allah Ye7ssen el 3oun

                      Commentaire


                      • #12
                        democray @

                        moi j ai pas de probleme avec les femmes, j ai meme un faible pour les belles femmes qui sont jeunes et et qui ont une taille de mannequin.
                        j ai un probleme avec les femmes qui disent des choses degoutantes ou obscenes a la longueur de la journee.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi par contre ce qui me choque c'est quand j'entends dans la rue (ici à Alger) à la sortie de l'école , des écolières adopter le même langage que les garçons avec biensur les mêmes grossièretés , je me demande si elles reproduisent les mêmes grossièretés chez elles à la maisons devant leurs parents , bref, nous vivons une drôle d'époque
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            acapulco @

                            je dirais une sale epoque.j ai un ami qui a failli gifler sa fille a cause d une grossierete que elle a dit devant lui.le pauvre il etait choquee d avoir une fille aussi stupide.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mesdames, remarquez qu'il ne répond qu'aux hommes for moment...

                              Alger, tu as zappé Azed... wila ma kedhebniche Rebbi houa thanik radjeloeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X