Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chef du Hezbollah accuse le Maroc d’avoir coopéré avec le Mossad dans l’affaire du Polisario

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chef du Hezbollah accuse le Maroc d’avoir coopéré avec le Mossad dans l’affaire du Polisario

    Le chef du Hezbollah Hassane Nasrallah a accusé ce vendredi 25 mai le Maroc d’avoir coopéré avec le Mossad dans l’affaire des accusations contre son mouvement sur des livraisons d’armes au Front Polisario, via l’ambassade d’Iran à Alger.


    Nasrallah a affirmé que “dans la liste de noms présentés par le Maroc, certains n’ont aucune relation avec le travail militaire et sécuritaire du Hezbollah.”

    Poursuivant, il a accusé gravement le Maroc d’avoir coopéré avec le Mossad. “C’est claire que sont les services israéliens (Mossad) qui ont fourni ces noms aux Marocains”, a-t-il dit.

    “Le ministre marocain des affaires étrangères a dit avoir présenté au ministre iranien des affaires étrangères un dossier sur l’implication du Hezbollah avec le Front Polisario. Le ministre (iranien) des Affaires étrangères m’a envoyé ce soit disant dossier, parce qu’il n’y a pas de dossier. Il lui présenté une demie feuille”, a déclaré Hassan Nasrallah.

    Le chef du Hezbollah a poursuivi en affirmant que le ministre marocain qui a “déclaré avoir fourni des preuves et des documents, il n’a pas été capable de présenter même pas une feuille. Il avait juste quelques noms et a refusé de les communiquer au ministre iranien.”

    Il a demandé au Maroc de présenter des preuves. “Ou sont les preuves ? Avez-vous des enregistrements ? Une vidéo ? Des témoins ?”, a-t-il réclamé.

    Le Maroc a décidé de rompre ses relations diplomatiques avec l’Iran, en accusant le Hezbollah d’avoir fourni des armes au Front Polisario. Le ministre des Affaires étrangères marocain Nasser Bourita a affirmé, dans un entretien à Jeune Afrique, publié il y a une semaine, le Maroc a transmis à l’Iran un dossier « minutieusement préparé, pendant des semaines, sur la base d’informations collectées et recoupées sur plusieurs mois ». Selon le ministre marocain, ce dossier « récapitule des faits avérés et précis : dates de visites et hauts cadres du Hezbollah en Algérie, dates et lieux de réunion qu’ils ont tenues avec des responsables du Polisario, listes des agents engagés dans ces contacts ».



    TSA
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

  • #2
    Il n'a pas à se plaindre l'enturbanné. Son Hezbollah coopère avec l'ennemi du Maroc et le Maroc en contrepartie, coopère avec son ennemi. C'est de bonne guerre. Si lui et d'autres ne sont pas contents, ils n'ont qu'à se taper la tête contre le mur.

    Commentaire


    • #3
      dhargaz

      C'est un vrai leader que meme ses pires ennemis respectent, sa parole est prise au serieux de sorte qu'il nous change des autre dirigeants arabes charlatan de base maneuvres prompt à servir l'occident et ses ouialles (israel et consorts)

      Commentaire


      • #4
        hakimcasa
        Il n'a pas à se plaindre l'enturbanné.
        enturbanné ??? ha ha ha ?

        qui ? de parle de ton roi amis des enturbannés ?

        hakimcasa
        Son Hezbollah coopère avec l'ennemi du Maroc et le Maroc en contrepartie, coopère avec son ennemi. C'est de bonne guerre.
        C'est qui l'ennemi du Maroc ? l'iran ? Ils n'étaient pas amis juste avant la rupture des relations ?

        Quelle contradiction ? Ou justification bidon !

        hakimcasa
        Si lui et d'autres ne sont pas contents, ils n'ont qu'à se taper la tête contre le mur
        Les sionistes et les PRO-SIONISTES ? Oh que OUI !
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            A boughita le charmeur de serpent de la place jemaa el fna,

            pas de témoins, pas de papiers, va te laver les pieds

            Commentaire

            Chargement...
            X