Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécurité/ Incendie à la Grande mosquée d’Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sécurité/ Incendie à la Grande mosquée d’Alger

    Un incendie s’est déclaré, ce matin, au niveau de la base de vie appartenant à la société qui construit la Grande mosquée d’Alger. Un chalet de plus de 100 m2 a été totalement incendié. Mais les services de la protection civile n’ont dénombré aucune victime.

    «L’incendie qui s’était déclaré à 10 h 29 au niveau de la base de vie de l’entreprise chinoise chargée du projet de la Grande mosquée d’Alger (Mohamadia) a détruit un chalet composé d’un rez-de chaussé et d’un étage sur une superficie de 100 m2 sans enregistrer de victimes», a déclaré le lieutenant Khaled Benkhalfallah, chargé de communication de la Protection civile de la wilaya d’Alger, repris par l’APS.

    Pour arriver à bout de l’incendie, les pompiers ont mobilisé cinq camions citernes et deux ambulances pour parer à toute éventualité, a indiqué le responsable qui a ajouté que «les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cet incendie».

    Lancée en 2015, la Grande-mosquée d’Alger devra être livrée, en partie, vers la fin de l’année en cours. Sa construction a nécessité pas mois de 1,6 milliards de dollars.
    Algérie Focus

  • #2
    Encore un incendie , après celui du centre commercial de Tipaza et l’hôpital d'el oued , franchement je pense que c'est criminel et rien d'anodin
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Encore un incendie , après celui du centre commercial de Tipaza et l’hôpital d'el oued , franchement je pense que c'est criminel et rien d'anodin

      Je suppose qu’obnubilés par l'envie de la boustifaille les jeûneurs ne prennent pas assez de précautions en réchauffant la gamelle du s'hor ! ...

      Commentaire


      • #4
        Je suppose qu’obnubilés par l'envie de la boustifaille les jeûneurs ne prennent pas assez de précautions en réchauffant la gamelle du s'hor !
        ces incendies se sont produits tous le matin entre 7h et 11h donc rien à voir avec la gamelle
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          acapulco

          ces incendies se sont produits tous le matin entre 7h et 11h donc rien à voir avec la gamelle
          c'est peut etre le zbel à coté qui à cramer a cause du soleil?

          Commentaire

          Chargement...
          X