Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Iran: les dessous d’une nouvelle rupture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc-Iran: les dessous d’une nouvelle rupture

    Le soutien militaire du Hezbollah au Polisario justifie selon Rabat sa nouvelle rupture diplomatique avec Téhéran. La conséquence d’un alignement forcé sur les positions des Etats-Unis et d’Israël sur le dossier du nucléaire iranien ? En réalité, c’est davantage pour le Maroc une manière de ne pas s’aliéner l’administration Trump sur la question devenue brûlante du Sahara Occidental en assimilant le Polisario au mouvement chiite libanais catalogué par Washington de terroriste...ledesk.ma

  • #2
    En réalité, c’est davantage pour le Maroc une manière de ne pas s’aliéner l’administration Trump sur la question devenue brûlante du Sahara Occidental en assimilant le Polisario au mouvement chiite libanais catalogué par Washington de terroriste..
    .

    Le Maroc avait choisit une direction politique qui va se retourner contre la diplomatie marocaine au sujet du Sahara Occidental en appliquant le polisario /terroriste ..

    INDIRECTEMENT en se moquant de l ONU qui avait fait pénétrer des terroristes chez elle
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Le Maroc ,fut un temps a essayé la carte El KAIDA pour le Polisario,Et a échoué,Il Essaye la carte Hezbollah Aujourd'hui?
      Les Ricains joue au Poker et Bourita en est resté à la Bataille.

      Commentaire

      Chargement...
      X