Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À Paris, il sauve un enfant suspendu dans le vide : «Il n’a pas réfléchi, il est monté direct»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quoi que

    Array ellehna:smily50:

    Déja que j'ai ramené un peu de 3ar3ar de Boussaada

    Commentaire


    • #17
      Sinon il y a des héros au quotidien qui agissent dans l'ombre et qui ne sont pas "considérés"

      Hamdoullah kayen rabi...

      Saha Ftorek B-W

      Commentaire


      • #18
        On parle plus de ce qui est négatif et percutant...

        Commentaire


        • #19
          ça se voit que c'est un bon sportif , il a escaladé les étages à la manière d'un équilibriste , il a mis sa vie en danger , bravo à ce jeune Malien qui mérite les honneurs
          Dernière modification par ACAPULCO, 28 mai 2018, 01h24.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #20
            bravo à au malien, un vrai spiderman.


            ps/ par contre maintenant que j'ai vu ça , je ne risque plus de laisser mes fenêtres ouvertes, et dire qu'on riait de ma grande mère qui nous demandait de fermer les fenêtres de peur que kach wahed yedkhol (4ème étage) lol

            Commentaire


            • #21
              Saha ftorkom,

              Azed , ça change beaucoup, vidéo vu des millions de fois. Très courageux et un grand sportif, Mamadou, et depuis quelques mois en France, sans papier. Très sur de lui, il pouvait chuter. Les pompiers vont apprécier.

              Il sera reçu ce matin par Macron.
              Dernière modification par panshir, 28 mai 2018, 00h26.

              Commentaire


              • #22
                ...je l'ai vu à la télé, impressionnant son escalade, il aura ses papiers et sera embauché par les pompiers de Paris...pourquoi pas...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #23
                  surtout que c'est un Musulman puisqu'il s'appelle Mamadou ('Mohamed) , il a donné une bonne image à l'islam qui a été beaucoup sali ces dernières années, c'est surprenant comment l'enfant n'a pas lâché prise , il est resté suspendu quelques minutes quand même
                  Dernière modification par ACAPULCO, 28 mai 2018, 01h52.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #24
                    Le plus impressionnant est le petit enfant suspendu qui a pu tenir 5 minutes sans lacher prise.!!!
                    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                    Commentaire


                    • #25
                      surtout que c'est un Musulman puisqu'il s'appelle Mamadou ('Mohamed) , il a donné une bonne image à l'islam qui a été beaucoup sali ces dernières années, c'est surprenant comment l'enfant n'a pas lâché prise , il est resté suspendu quelques minutes quand même
                      La religion n'a rien à voir dans cette affaire, c'est avant tout un homme d'un courage extrême qui a permis de sauver cet enfant!
                      J'espère que le président Macron le récompensera!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #26
                        Il va être régularisé dans les plus brefs délais et la brigade des sapeurs-pompiers de Paris est prête à l’accueillir, dixit Macron.

                        Bravo à lui, bsahtou Mamoudou

                        Commentaire


                        • #27
                          J ai lu qu il allait être naturalisé....ce Monsieur a fait preuve de bravoure et de courage.
                          Au delá de l'état ce sont les parents du petit qui devraient le remercier.


                          Par contre je necomprends pas qu on le naturalise.... qu on regularise sa situation ok...
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #28
                            je l'ai vu à la télé, impressionnant son escalade, il aura ses papiers et sera embauché par les pompiers de Paris...pourquoi pas...
                            __________________
                            fella bravo tres bonne deduction..en plus d'etre naturalise il va integres le corps des Sapeurs Pompiers de Paris (dixit Macron).elles vont etre animees les discussions de veillees du Ramadan des "Malbros "malbros" quelques rues plus bas..ils en oublierons meme pour quelques jours les prieres du soir apres le ftour..

                            Commentaire


                            • #29
                              Par contre je necomprends pas qu on le naturalise.
                              Ils doivent lui laisser le choix s'il a envi de changer sa nationalité , car toucher au drapeau de son pays sans demander la permission , je trouve que c'est osé de la part de la France
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire


                              • #30
                                courageux ce jeune garçon, bravo!!

                                Comment un acte de bravoure et des millions de clics peuvent vous faire changer votre vie...ravie pour lui,.

                                J en reviens pas comment le gamin a pu se tenir ainsi ...il est élevé aux anabolisants c est incroyable ...suis stupéfaite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X