Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma rencontre avec Kaninama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma rencontre avec Kaninama

    hé oui j'etais de passage pas trés loin d'ou elle travaille , je l'ai appelé et on a dejeuner ensemble

    trop sympa la rencontre improvisé , j'etais en trés bonne compagnie, une fille trés charmante qui a presque le méme caractére que moi et avec qui j'ai bien discuté et surout bien rigolé !

    on s'est decouvert des amis en commun , comme quoi le monde est petit

    on s'est faites plaisir en mangeant du CHOCOLAT ,..bah quoi c'est trop bon le chocolat

    EN fin pour finir Mamselle a fait quelques emplettes ( bon je dirais pas ce qu'elle a acheté ou elle va me tordre le cou )


    trop sympa j'espére qu'on aura l'occasion de se revoir bientot !

  • #2
    C'est qui Kaninama?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      la canadienne je crois, elle ne vient que trés tard le soir (décalage horraire oblige) donc vous ne la croisez pas souvent y a que les insomiaque comme moi qui la croise
      Alors la joconde est à Montréal maintenant???
      elle aurai du revenir à son louvre ellle lui manque trop.
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        Kaninama elle est d'Alger voyons

        Commentaire


        • #5
          heureuse pour vous deux monalisa
          esperons une amitié durable entre ous deux
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            ohhh kaninama qui rencontre mona lisa ,les deux princesse de FA se rencontre !! il manque que les deux prince de FA

            mona ta de la chance de rencontré kani et kani ta de la chance de rencontré mona



            ps : la prochiane fois quand vous passez de l'endroi ou je travail appelez moi

            Commentaire


            • #7
              !!!et alors
              tu ne le sera jamais

              C'est qui Kaninama?
              mais voyon c'est moi mais c'est qui toi déja .....Chun Li

              (je takine )
              Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

              Commentaire


              • #8
                la canadienne je crois, elle ne vient que trés tard le soir (décalage horraire oblige) donc vous ne la croisez pas souvent y a que les insomiaque comme moi qui la croise
                non serieux je suis du canada moi

                heureuse pour vous deux monalisa
                esperons une amitié durable entre ous deux
                merci demla

                eh amar t'es la bébé du forum samut comment tu vas mais la sa fait un moment


                merci mona sa été un plaisir pour moi aussi t'es une fille trop gentille j'ai été trop contente de discuté avec toi malgré que jaurai aimer rester mais allah galleb travail oblige mais sa été un moment agréable merci ma belle j'espere que ce n'est la dérniére fois
                Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                Commentaire


                • #9
                  ehh oui kani ca fait un moment sinon to ica va bien ? je vois oui ca va

                  la prochaine fois si tu m'emene pas ave ctoi sur une rencontre je vais pleuré pleuré pleuré jusqua tu sera noyer dans mes larme

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous
                    contente de savoir que vous vous etes recontrez
                    alors kanianama, racontes nous tes impréssions sur mona

                    Commentaire


                    • #11
                      Mona,

                      Petite , cachotière


                      Attends, tu vas voir un peu..... J'espère que la rencontre c'est bien passée et qu'une bonne et grande amitié est entrain de naître entre vous, en tout cas je l'espère....

                      Bonne chance à toutes les deux ....

                      Commentaire


                      • #12
                        tati ta vu ma cousine et ta niece sont mechante elle ont pas voulu me prendre avec elles alors je boudeeeeeee

                        Commentaire


                        • #13
                          emmmmmm dis moi qsq tu veux savoir d'elle loodemila

                          Alors elle est charmante gentille bien éduqué, elle a presque mon age c'été simpa malgré que c’été pendant la pose donc on est rester ensemble pendant 1 h et qlq minute c'est tt on a bien rigoler on a fait qlq course oupps j'ai fais qlq course , on a manger alors je peux le dire sa je pense des plats steak , et je lui fais manger du chocolat et oui mais c’été pas facile mais j’ai réussi a lui faire manger une baguette de Bueno et voila on gros ce qui c’est passer je vous tt raconter (enfin presque)


                          la prochaine fois si tu m'emene pas ave ctoi sur une rencontre je vais pleuré pleuré pleuré jusqua tu sera noyer dans mes larme
                          mais non bébé forum tu ne dois pas pleurer si non jappelle elroula
                          Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci jossia

                            je n’arrête pas de te dire merci je te dis merci partout dans tout les topic ou on ce voit c’est bizarre non mais je pense que tu le mérite c’est pour ça
                            Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                            Commentaire


                            • #15
                              tu appele el ghoula nbiya3 lmama quelle a manger du chicoula

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X