Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne: Arrestation de deux Marocains parmi un réseau de trafic de substances psychotropes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Espagne: Arrestation de deux Marocains parmi un réseau de trafic de substances psychotropes

    Espagne: Arrestation de deux Marocains parmi un réseau de trafic de substances psychotropes


    Un réseau spécialisé dans le trafic de comprimés psychotropes composé de deux Marocains et un Espagnol et ce après plusieurs plaintes déposés par des médecins spécialistes.

    Des agents relevant de la police nationale espagnole ont réussi à démanteler un réseau criminel implanté à Malaga, spécialisé dans l’acquisition de substances psychotropes des pharmacies, en ayant recours à de fausses ordonnances, a rapporté Al Ahdath al Maghribia dans son édition de ce mercredi.

    Quarante personnes impliqués dans la falsification d’ordonnances médicales et l’acquisition de médicaments prohibés ont été interpellées.

    Les investigations menées à l’encontre des dirigeants du réseau au nombre de trois, deux Marocains et un Espagnol, ont démontré que les interpellés procédaient à la falsification des ordonnances et des sceaux de certains médecins et des centres de santé spécialisés dans le traitement de toxicomanie et des troubles psychiques.

    Ces investigations, qui ont commencé depuis 2017, sont survenus suite à des plaintes déposés par des médecins et de différents centres de santé de Malaga concernant les fausses ordonnances. Plusieurs médecins, qui sont au nombre de vingt et un se sont retrouvés victimes de ces activités frauduleuses, ajoute le quotidien.
    barlamane
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    خطير الجزء 1 من اعترافات ضابط بالناظور على جرائم محيط الملك وتورط أمنيين في التهريب الدولي للمخدرات







    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire

    Chargement...
    X