Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marrakech, Haifa, Marseille coopération tripartite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marrakech, Haifa, Marseille coopération tripartite

    Le maire de marrakech vient de signer un accord de coopération avec le maire de haifa.

    Drôle d'accord si l'on se souvient que le roi M6 se vante d'être le président du comité el Qods...


    http://www.marseille.fr/epresse/thes...amarrakech.pdf

    Sans commentaire...

  • #2
    cotoyen ? arrete tu me fais pitié là

    il n' y a pas de cooperation tripartie , sa été dementi hier soir à aljazeera .

    Commentaire


    • #3
      Tenebre,

      Il faut que tu fasses quelques cours de soutien scolaire, et apprendre à lire un peu...

      Commentaire


      • #4
        Tenebre,

        Il faut que tu fasses quelques cours de soutien scolaire, et apprendre à lire un peu...
        pas besoin de faire plus compliqué
        le jour où on nous montre le contrat de cooperation tripartite signé par les trois maires et j'insiste sur le mot SIGNER , là je pourrai te croire

        Commentaire


        • #5
          en attendant de voir les signatures, on peut voir des images,

          c'est honteux de voir à quelle point le sang palistinien peu etre marchandé contre une poigné de supposés touristes

          attention image choquante
          retirer les espaces du lien



          Marrakech
          Dernière modification par azouz75, 28 février 2007, 09h30.
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #6
            en attendant de voir les signatures, on peut voir des images,

            c'est honteux de voir à quelle point le sang palistinien peu etre remplacé par une poigné de supposé touristes

            attention image choquante
            est ce que vous avez au moins la télé ?
            il n'a pas nié d'avoir rencontrer les deux autres maires de marseilles et haïfa , mais il n'y a pas de signature des trois maires dans le contrat , faudrait vous le dire en combien de langues ?
            montre moi les signatures et après je serai le premier à manifester contre cette cooperation

            Commentaire


            • #7
              personne ne t'attendra pour manifester, heureusment qu'il y a encore des marocains concients et ils ont manifesté dés hier.

              tu crois vraiment que le maire de marrakech va crier sur les toits ou faire de la pub sur ta télé en montrant sa signature pour un accord aussi honteux que celui la.
              .


              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

              Commentaire


              • #8
                personne ne t'attendra pour manifester, heureusment qu'il y a encore des marocains concients et ils ont manifesté dés hier.

                celui la.
                toi aussi l'ami t'en sais pas plus que moi .
                alors pas la peine d'argumentait si tu n'a pas de preuve .


                tu crois vraiment que le maire de marrakech va crier sur les toits ou faire de la pub sur ta télé en montrant sa signature pour un accord aussi honteux que celui la.
                dis moi est ce que ta vu le contrat au moins ?n'oublie pas de voir les signatures .
                Je vois mal un des maires les plus connu du maroc mentir directement devant la télé

                Commentaire


                • #9
                  la photo me suffit,

                  Si tu es d’accord avec ce maire, c’est ton avis et je le respecte même si je ne la partage pas, mais saches que les officiels palestiniens sont boycottés comme des lépreux par tout le monde y compris ce maire, pour la simple raison qu’ils refusent de reconnaître Israël avant qu’elle ne se retire aux frontières de 1967.
                  .


                  Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                  Commentaire


                  • #10
                    Franchement,

                    Avec ou sans signature, le mal est fait. Cela s'appel de la prostitution politique.
                    On en veut pas de ce tourisme s'il se fait en dépit de nos convictions. Pas de normalisation avec Israel tant qu'elle reconnait pas un état palestinien avec les frontières de 1967 et tant le problème des réfugiers éparpié un peu partout n'est pas résolu.
                    Ceci dit, le jour ou Israel deviendra un état humain, tout les israeliens serons les bienvenues au Maroc et bénit serons ceux d'entre nous qui ferons des affaires avec cet entité.

                    Commentaire


                    • #11
                      tout à fait d'accord avec toi Riati
                      .


                      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                      Commentaire


                      • #12
                        200% d'accord avec toi RIATI.
                        Je suis ecoeuré pour les palestiniens. Je crois que la politique etrangere marocaine doit être revue, parce que là franchement c'est trop pour mon p'tit coeur.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne vois vraiment pas ou est le probleme, deja il n'y a pas eu signature mais en plus on fait ce que l'on veut chez nous, et jamais nous ne laisserons tombé les palestiniens, donc mis a part crier au mechant loup a chaque fois qu'on parle des Israeliens, j'aimerai bien savoir ce que vous faites contre eux, ou avec eux pour ameliorer la vie des palestiniens hein?
                          Rien.
                          Donc taisez vous.
                          Si vous croyez toujours a la blague qui dit qu'il faut jeter les israeliens a la mer c'est que vous avez rien compris au monde.
                          Restez dans votre utopisme.

                          Commentaire


                          • #14
                            Même BHL n'aurai pas fait mieux que toi.
                            .


                            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                            Commentaire


                            • #15
                              Meme Doc gyneco aurait fait une remarque plus pertinente que la tienne lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X