Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téhéran dénonce une campagne de désinformation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Téhéran dénonce une campagne de désinformation

    Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères a démenti les rapports de certains médias israéliens et saoudiens concernant l’établissement de pourparlers indirects entre Téhéran et le régime de Tel-Aviv via la Jordanie.

    « Ces allégations sont fausses et relèvent d’une campagne de désinformation. L’Iran ne reconnaît pas le régime terroriste et usurpateur d’Israël », a-t-il martelé.

    Bahram Qasemi a déclaré à l’agence de presse iranienne IRNA: « Sur fond de trahison de certains pays arabes à la cause des Palestiniens et à leur mouvement de résistance qui dure depuis plusieurs décennies, cette nouvelle vague de désinformation absurde de l'axe israélo-arabe n’est pas surprenante. Elle vise surtout à détourner l'opinion publique mondiale des massacres du régime d’Israël. »

    Selon une publication saoudienne, l'Iran et le régime d’Israël auraient négocié par l’intermédiaire de la Jordanie sur une guerre dans le sud-ouest de la Syrie.

    Le site d’informations saoudien Elaph a rapporté que l'Iran s’est engagé à ne pas intervenir dans les conflits entre les forces gouvernementales de Bachar al-Assad et les groupes d'opposition dans le sud-ouest de la Syrie. D'autre part, Israël se serait engagé à ne pas intervenir militairement aux frontières Israël/Syrie tant que le Hezbollah libanais et l’Iran resteront à l’écart.

    28 mai 2018

    parstoday

  • #2
    Le colonialisme au Moyen-Orient, particulièrement en Palestine, survit, entre autres, grâce aux coups bas, aux déformations et aux mensonges.

    Commentaire

    Chargement...
    X