Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La logique falacieuse de la theorie de l'evolution 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La logique falacieuse de la theorie de l'evolution 2

    Dans cette video, Dr Eyab gunaid expose comment les scientifiques se moquent de nous, mentent et publient des mensonges dans des revues, articles scientifiques qu'on croyait comme prestigieux. Il parle comment les adeptes de la theorie de l'evolution et de l'effet createur du hasard decrivent les os pelviens de la baleine et du douphin comme preuve irrefutable de l'effet de l'hasard. Selon des scientifiques evolutionnistes et militants athees come Darchard dawkin, ces os sont des prestiges de l'evolution, des os sans utilite pour ces animaux. Et il montre comment a l'epoque de Darwin lui-meme, on savait que sans ces os, les baleines ne se couplent pas et disparaissent. Donc, un os important pour leur survie et pas un os annexe prestige de l'evolution.


    Dernière modification par toulousain, 29 mai 2018, 16h30.

  • #2
    Mais c'est le meme que l'autre fois? allons toulousin il i en a des autres qui la contestent, memes des plus credibles
    Ce monsieur certainement tres respectable devrait alle dans les universitès du monde entier plutot que sur le tube en compagnie des complotites aderents de la terre plates ou des reptiliens



    [Mode said ON] Mon cher amis toulouain, je comprends que vous soyez depassè par la merveilleuse certitude de l'evolution et que tout ce qu'il vous reste a faire n'est que nous presenter des video prise dans ce grands sac ou on trouve tout et le contraire de tout que est youtube comme soit disant preuves, plutot que un article serieux publiès officiellement. Vous ne faite que renforcer ainsi faisant la certitude absolue de l'evolution avec un grand V, comme reconnue et approuvè par la totalitès du corpus scientifique, filosofique, medical, les associations sportives, des fromagers et bien sur la presque totalitè des croyants, relaxer vous, les jeux sont fait et rien ne va plus [Mode said OFF]
    Dernière modification par mario23, 29 mai 2018, 17h59.
    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

    Commentaire


    • #3
      Il faut visionner la video car Dr Eyad expose bel et bien le mensonge et l'arnaque scientifique de plusieurs scientifiques, livres universitaires qui enseignent l'evolution ect.

      Commentaire


      • #4
        Il est quoi exactement? parce que sa me semble un pro des video du tube entre la charia triomphante et l'amerique qui prepare sa fin et 100 autres..........il devrait se concentrer sur l'evolution seulement
        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

        Commentaire


        • #5
          Il est quoi exactement?
          Il est pharmacien avec phd en pharmacie et enseignant universitaire. Il repond a ta question aussi en disant dans la meme video qu'il possede plusieurs brevets d'inventions, des articles peer reviewed publiees dans des revues scientifiques et qu'il est lui meme un critique des articles publiees et qu'il a corrige plusieurs livres d'enseignement de pharmacie.

          Il expose les mensonges dans cette video. Il demontre que les scientifiques qu'on leur fait confiance sont aussi des charlatans et des menteurs qui manipulent les textes pour promouvoir leur dogme: atheisme, scientisme ect.
          Dernière modification par toulousain, 29 mai 2018, 21h15.

          Commentaire


          • #6
            Vous ne faite que renforcer ainsi faisant la certitude absolue de l'evolution avec un grand V
            Si tu comprends l'arabe, Dr Eyad Gunaibi detruit les arguments de l'evolution comme ces cas d'organes annexes ( os pelvien des baleine) et montre clairement qu'il s'agit d'une arnaque, mensonge, usurpature pour propagager le mensonge.

            Dans la video, il a montre ce qu'ils disent des militants athees comme richard darwkins et comment ils utilisent ces memes arguments pour defendre la theorie farfelue de l'evolution.

            Si ces organes ne sont pas inutiles, donc, l'evolution n'est pas aleatoire.

            Commentaire


            • #7
              Il est pharmacien avec phd en pharmacie et enseignant universitaire.
              Ouais, bon, surement tres competant dans son domaine mais si un jour j'ais un cancer j irais consulter un cancerologue, pas mon dentiste
              Je t ai deja dit que j'ais du mal avec le francais figure toi l'arabe, anglais a la rigueur
              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

              Commentaire


              • #8
                Je t ai deja dit que j'ais du mal avec le francais figure toi l'arabe, anglais a la rigueur
                Donc si on ne comprend pas une langue, on ne fait pas non plus confiance aux charlatans scientifiques surtout qu'il prouve dans la video par texte a l'appui qu'ils mentent comme ils respirent.

                Commentaire


                • #9
                  Avec tout mon respect pour la langue arabe qui est tout de meme la langue de mes aieux, quant on parle de science elle n'est pas du tout necessaire, le francais et sourtout l'anglais me semble legerement + appropriès
                  Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                  La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                  Commentaire


                  • #10
                    je comprends que vous soyez depassè par la merveilleuse certitude de l'evolution et que tout ce qu'il vous reste a faire n'est que nous presenter des video prise dans ce grands sac
                    Cher mario,
                    Comme vous avez surement du le constater, meme dans les plaisanteries, la théorie de l"évolution n'a pu avoir de place. La vraie raison restera que tout cela ne relève pas de la science au sens strict, mais ce ne sont que des questions plus profondes et d'ordre plutôt philosophiques qui essaient maladroitement de se transformer en scientifiques. Mon ami, vous ne pourrez surement pas savoir combien c'est peine perdue, toutes ces tentatives malsaines. Au contraire, en raison de cette déviation, absolument tout nous prouve que le Coran est l'une des preuves les plus importantes qui proclame l'existence de Dieu. Mais nous comprenons, bien sur, vos diverses réactions, car cela bouscule sévèrement votre foi erronée. Il vous faut donc accepter la vérité telle qu'elle se présente même si quelques parts, cela remet en cause toute votre culture et votre raisonnement.
                    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                    Commentaire


                    • #11
                      science elle n'est pas du tout necessaire
                      Il parle en arabe mais les textes qu'il presente dans sa video sont des textes pris de livres Anglophones de l'enseignement de la biologie. Ce sont des textbooks connus et enseignes partout. Il montre clairement qu'il s'agit bel et bien d'un mensonge grossier, surtout sur les os pelviens des baleines. Les textes jusqu'au 2018 et nouvelles editions pretendent que ces os n'ont aucun role pour les baleines, alors qu'on sait depuis le 19 siecle que ce sont des os IMPORTANT a la survie et l'accouplement des baleines. Sans ces os pelviens, les baleines disparaissent de la terre. Dire d'un tel organ, un prestige de l'evolution, inutile, qu'il est la juste comme prestige evolutionnaire sans role explique bien le mensonge et la manipulation des textes par les pseudoscientifiques occidentaux.

                      Ce n 'est pas scientifique sa.
                      Dernière modification par toulousain, 30 mai 2018, 19h42.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X