Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika critique le programme de mise à niveau des entreprises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika critique le programme de mise à niveau des entreprises

    Dans l'allocution du président de la République, le département de Mustapha Benbada a fait l'objet de sévères critiques.

    Le Président est loin d'être satisfait du travail du ministère de la PME et de l'Artisanat, ayant à sa charge le programme de mise à niveau des entreprises. «Des programmes de mise à niveau ont été lancés avec l'assistance internationale. Le bilan de ces programmes aujourd'hui n'est pas à la hauteur des attentes», estime le chef de l'Etat. Cette critique intervient au lendemain du lancement du programme national de mise à niveau visant des milliers d'entreprises. «Il faut donner aux programmes de mise à niveau l'importance qui doit être la leur. Ce sont des milliers d'entreprises qui devraient effectivement être mises à niveau et il appartient aux pouvoirs publics de dégager les moyens financiers nécessaires à ces programmes et d'amener les entreprises à y souscrire», a appelé le Président .

    Pour ce dernier, l'objectif est de voir l'émergence de leaders économiques réels, que ce soit au niveau du secteur privé ou du secteur public. «Les pouvoirs publics sont là pour favoriser et accompagner cette émergence d'entreprises qui seront appelées, en retour, à encourager plus résolument le développement industriel», a-t-il encore noté. Et de rappeler l'immensité du parc industriel existant. Un parc essentiellement constitué de PME/PMI. «C'est un secteur grand pourvoyeur d'emploi. Il sera appelé à porter le développement du pays» a-t-il dit, relevant la nécessité d'assurer aux entreprises les conditions pour affronter cette compétition.

  • #2
    Dans l'allocution du président de la République
    A partir de son QG du Val-de-Grace?
    Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

    Commentaire


    • #3
      En gros

      Algériens ne vous emprenez pas à moi si ça marche pas.....

      C'est eux-moi; moi-eux... c'est pas moiiiiiiiii
      Dernière modification par Sorayamar, 28 février 2007, 14h35.

      Commentaire


      • #4
        Pour rappel un president de la republique n'est pas omniscient... il travaille en équipe. Et je qualifie d'avancée le fait qu'un président puisse critiquer le travail de son gouvernement dans un pays arabe. Bientot ca sera de la faute de boutef si les travaux de l'autoroute ont 3 mois de retard... non mais franchement !
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          >>>Bientot ca sera de la faute de boutef si les travaux de l'autoroute ont 3 mois de retard

          Ca sera de sa faute s'il ne relève pas de leur fonction les cadres qui se tournent les pouces ou ceux qui vont jetter des bâtons dans les roues des compagnies étrangères...

          J'imagine déjà la spéculation et les chantages qui vont s'abattre sur ces dernier notamment sur la question du gravier et du sable...

          Les charognards sont déjà à l'affût.

          Commentaire

          Chargement...
          X