Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Visa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte Visa

    j'ai recu ma carte visa la semaine derniere mais elle ne marche pas
    j'ai ce msg d'érreur



    pouvez vous m'aider les connaiseur merci d'avence

  • #2
    En général, il faut activer la carte par un premier retrait d'argent sur un DAB.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      comment l'activé ? on ma rien dit a la banque

      Commentaire


      • #4
        Contacte les, soit 1er retrait à la borne soit manipulation de leur part ...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Pour l’activer, il faut saisir le code confidentiel lors de la première utilisation de la carte. Soit par un retrait dans un distributeur, soit en effectuant un paiement chez un commerçant.
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • #6
            En gros, si tu ne veux pas retirer de l’argent. Il suffit que tu ailles acheter quelque chose et que tu paies par carte, ça va l’activer.
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Oui il faut l'activer en faisant un achat ou retirer de l'argent.

              PS: j'ai eu pleins de problème avec cette carte , j'ai dû la changer plusieurs fois car ça disait sur l'appareil " carte invalide" , mais on m'a dit que c'était à cause dufait que je la mettais dans ma poche à côté de mon portable

              Commentaire


              • #8
                Merci pour vos réponses , je lé eu ya quelques jours , j'ai essayé d'effecuté un achat sur Aliexpres et Amazone mais elle marche pas , je vais passé a la banque demain

                Commentaire


                • #9
                  Il faut que tu effectues ton achat chez un commerçant, tu es en France ? (Pas en ligne la première fois).

                  Parce qu’il faut que tu saisisses au moins une fois le code confidentiel qu’on t’a envoyé avec la carte Visa (achat ou retrait). Ce n’est que comme ça quelle sera activée !
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • #10
                    non , en Algerie, je vais effectué un retrait, merci

                    Commentaire


                    • #11
                      De rien tiens nous au courant !
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai la meme carte et je n'ai pas eu de problème à l'utiliser, je l'ai utilisé pour régler un achat en ligne et c'est passé comme une lettre à la poste.

                        Commentaire


                        • #13
                          Y'a eu un bug concernant les cartes Visa mais je ne pense pas que cela ait impacté l'Algérie ...

                          https://www.20minutes.fr/monde/22824...aiement-europe

                          Commentaire


                          • #14
                            salam et saha ftorkom.

                            En effet il faut faire un retrait, un achat et je pense même consulter son compte sur le DAB de sa banque.

                            Hello Sugar (j'espère que tu vas bien)

                            Oui il y'a eu un problème en Europe pour Visa sauf en France qui a un système (c'est marqué CB) qui date si je me souviens de 1984 depuis Pierre Bérégovoy.
                            Je crois que ce système ne passe pas par Visa, mais tous les paiements effectués en France via une carte bancaire passent par un intermédiaire, le groupement des cartes bancaires, représenté par le logo CB sur les cartes de paiement, ce qui a permit donc d'éviter la panne lié au système Visa, ailleurs quand vous payez quelque chose, le système envoie un message à Visa, et Visa doit répondre et renvoyer un message vers la machine, ce qui impacté les autres pays.

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello l'ami ca va bien je te remercie, j'espère qu'il en est de même pour toi !
                              heureuse d'être en week-end !
                              Saha ftorak !

                              Tiens nous au courant Youcfcdz !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X