Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croutes blanches à l'interieur des oreilles..!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croutes blanches à l'interieur des oreilles..!!

    Depuis quelques années, j'ai des croutes blanches très fines à l'interieur des oreilles.

    Mon dermato m'a dit que ce sont des champignions et m'a prescrit un lait contre les micoses.

    En l'applicant, elles disparaissent mais dès que j'arrête ça récidive!!!

    J'ai essayé la vaseline, pareil, il faut l'appliquer tous les jours...

    Y aurait-il des personnes ayant ce même souci? Que me conseillerez-vous ?

    Je précise que cela n'a rien avoir avec le cérumen et ça se trouve sur la face interne du lobe de l'oreille.

  • #2
    croutes blanches dans les oreilles

    j'ai une amie qui a ce probleme et ça s'appelle "psoriasis" c'est effectivement un champignon qu'il ne faut pas trop toucher sinon il va s'étaler encore plus et dès que tu enleves la croûte elle laisse une trace rouge et d'autres croûtes vont apparaitre, le psoriasis esr d'origine nerveuse et n'a pas de traitement définitif, il apparait sur le cuir chevelu, les coudes, les genoux, le lobe des oreilles, le pli entre les fesses et sa forme chronique c'est quand il s'étale sur tout le corps! estimes-toi heureux(se) de l'avoir juste à l'oreille, le meilleur remède c'est de l'oublier completement et de vivre avec normalement, tu fais ta toilette si tu trouves beaucoup de croùtes mais juste un peu de la creme que t'a prescrit le medecin. bonne chance!

    Commentaire

    Chargement...
    X