Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une célèbre designer de hijabs condamnée à 18 ans de prison pour une arnaque au pèlerinage - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une célèbre designer de hijabs condamnée à 18 ans de prison pour une arnaque au pèlerinage - vidéo

    La célèbre designer indonésienne de hijabs Anniesa Hasibuan qui avait notamment participé au New York Fashion Week en 2017 avec des mannquins habillés en hijabs (voir vidéo), a été condamnée cette semaine à 18 ans de prison pour avoir arnaquée de nombreux Indonésiens qui avaient payés son agence de voyage First Travel pour effectuer le pèlerinage mais l'agence n'avait pas fourni ce service. Le montant détourné par la diablesse Anniesa Hasibuan dépasse 60 millions de dollars.

    La diablesse Anniesa Hasibuan semble ignorer que les seuls charlatans habilités à arnaquer légalement les Musulmans dans le cadre du pèlerinage sont les charlatans rapaces et daechiens de la famille royale saoudienne!


  • #2
    chaque annee il y a des milliers d arnaques au pelerinage dans le monde entier,tout simplement parce que l arabie saoudite ne donnent pas de visas directement mais a recours a des intermediaires ,generalement l ambassade saoudienne est impliquee dans ces arnaques et cela risque de durer encore fort longtemps.

    Commentaire

    Chargement...
    X