Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes musulmanes ont raison de se méfier des gynécologues masculins - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes musulmanes ont raison de se méfier des gynécologues masculins - vidéo

    La police américaine a annoncé cette semaine qu'au moins 52 femmes ont été abusées sexuellement par le gynécologue américain George Tyndall qui était employé comme gynécologue officiel de l'Université de Californie du Sud (voir vidéo).

    La police estime que le nombre réel de victimes pourrait être beaucoup plus élevé car le pervers sexuel George Tyndall avait accueilli 10 000 étudiantes entre 1990 et 2016 à l'USC. Certaines victimes de ce pervers sexuel ont probablement choisi de se taire par peur de l'humiliation.

    Les exemples de gynécologues et de médecins qui ont abusés sexuellement leur patientes sont assez nombreux. Il y a quelques mois, le médecin pervers américain Larry Nassar a été emprisonné pour au moins 40 ans pour avoir abusé sexuellement de 250 adolescentes quand il était le médecin officiel de l'équipe américaine de gymnastique.

    Autant dire que les femmes musulmanes ont parfaitement raison de se méfier des gynécologues masculins. La gynécologie devrait être une spécialité réservée aux femmes!


  • #2
    Pendant mes études j'avais fais un stage dans le labo d'un hôpital en France, il y avait que des femmes, médecins, laborantine.
    un jour elles avaient une discussion sur les gynécos, elles étaient toutes d'accord pour dire qu'il fallait être complètement folle pour prendre le risque d'aller consulter un gynéco homme.


    si c'était des musulmanes qui avaient ce discours elles auraient eu sur le dos tous les politiques, journalistes et autres héros de la laïcité

    Commentaire


    • #3
      La gynécologie devrait être une spécialité réservée aux femmes!
      ... et aux aux eunuques?
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #4
        Autant dire que les femmes musulmanes ont parfaitement raison de se méfier des gynécologues masculins. La gynécologie devrait être une spécialité réservée aux femmes!


        Le cas de ce gynéco n est pas représentatif du reste de ses confrères , fort heureusement !!! et il mérite la peine capitale :Nous avons déjà entendu des abus de dentistes aussi, de généralistes donc au vu de la remarque ci dessus cotée les femmes musulmanes ne devraient se faire ausculter que part des médecins femmes?...c est absurde!

        C est du sexisme , ni plus ni moins....

        Les médecins quand ils mettent leurs blouses deviennent asexués, ce n est pas parce qu ils vont pratiquer un toucher vaginal ou une palpation mammaire qu ils vont vouloir s envoyer leurs patientes...non mais faut arrêter là!.

        Que les femmes musulmanes ou pas ( soit dit en passant) refusent un gyneco homme par pudeur , ok c est un choix à respecter, mais de là à ne pas s y rendre par méfiance, je crois que c est un autre cas de figure qui se pose ....


        Je ne constate pas cela autour de moi et je doute ( après je ne sais pas de quelles femmes musulmanes tu parles Nassim , celles des pays arabes ou non), en tout cas le gyneco affecté dans mon hôpital , qui porte un nom et un faciès bien Maghrébin, a quasi la majorité de ses clientes qui sont musulmanes ....

        Y aurait il quelque chose à penser sur ça? , non mais sérieux, j hallucine!
        Dernière modification par Illu, 01 juin 2018, 20h37.

        Commentaire


        • #5
          me souvient d'un long debat ici meme ou certains on pretendu qu'un medecin de part sa fonction , son statut , face a un patient ne pouvait avoir des idees ou un comportement déplacé , pourtant les ex et les cas ou des medecins se sont rendu coupable ne manque pas et font regulierement la une des journaux . ca renvoit aussi a l'idee qui veut qu'un tiers mondiste ne peut qu'etre un frustré et que l'occidental de par son education et son mode de vie a depassé ce stade , alors que la realité nous prouve chaque jour le contraire et meme mieux .

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par illumination
            Les médecins quand ils mettent leurs blouses deviennent asexués
            Y aurait-t-il un "bouton" sur lequel un homme pourrait appuyer pour lui permettre de devenir temporairement "asexué" et de mettre ainsi ses désirs sexuels en "veille" en présence d'une femme nue?!

            Les médecins sont des hommes et les hommes sont le produit de centaines de milliers d'années d'évolution qui font que l'homme est naturellemnt attirée par une femme, et encore plus si la femme est belle et nue.

            Un gynécologue masculin peut parfaitement être professionnel avec sa patiente mais cela ne signifie pas qu'il y a une absente totale de sentiments sexuels dans sa tête.

            Un gynéco français interrogé par le Nouvel Obs a par exemple avoué ceci: "Je peux être séduit, il y a des patientes qui sont très, très sympas, et puis il y en a de très, très belles, même enceintes. On se fait la réflexion, mais ça en reste là."

            Sinon, le titre du topic est juste satirique et fait référence à quelques incidents survenus en France entre des couples musulmans et des gynécologues masculins. Biensûr que les gynécos masculins ne sont en majorité pas tous des pervers et les femmes (musulmanes ou pas) sont totalement libres de choisir le gynéco qui leur convient.

            Mais la réalité est qu'il y a beaucoup de femmes, y compris non musulmanes, qui ne sont pas à l'aise avec l'idée d'être examinées par des gynécos masculins et préfèrent des femmes. Aux Etats-Unis par exemple, 85% des gynécos/obstétriciens sont des femmes.

            Commentaire


            • #7
              Question de confiance c’est tout.....homme ou pas....c’est comme le boucher ou le coiffeur....🧐
              on fait avec..........

              Commentaire

              Chargement...
              X