Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte : manifestation devant l’ambassade d’Espagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egypte : manifestation devant l’ambassade d’Espagne

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Plus ridicule ,tu meurs .................
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      C'est du n'importe quoi. Pathétique.

      Commentaire


      • #4
        c'est tellement stupide cette manifestation !!
        mais sa ne m’étonne pas des égyptiens qui font toujours de l'excès de zèle et ils ont cette p*tain de manie de croire qu'ils sont le centre de l'univers

        Commentaire


        • #5
          Oh la la Teno’ Allahouma inni sa’ima !

          Les égyptiens ta3 filmet, nothing new.
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • #6
            yo choue oeilfermé

            c'est quoi : filmet ?

            Commentaire


            • #7
              C’est à dire ta3 des films... Ta3 cinéma.
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • #8
                C’est à dire ta3 des films... Ta3 cinéma.
                vas y balance moi d'autres synonyme , pour que je comprenne bien oeilfermé

                Ta3 mousalsalat

                Commentaire


                • #9
                  les égyptiens peuvent idolâtrer une star du foot comme ils peuvent le fuire comme la peste au quart de tour ! comme aboutrika qui jadis était à la place de ce salah au niveau popularité, mais maintenant je crois qu'il est fiché comme terroriste par les autorités égyptiennes

                  Commentaire


                  • #10
                    Le vrai sens taa "film masser" :22:
                    Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi franchement je pense que les égyptiens ne sont pas bêtes , ils ont senti que cette finale a été arrangé pour que le Réal l'a gagne bon gré malgré , c'est ce que je ressent aussi sinon comment expliquer que Ramos depuis le début du match était derrière Salah , il le suivait comme son ombre jusqu'au moment fatal pour lui porter ce coup , moi je propose même une enquête de la FIFA dans ce sens, croyez-moi je ne supporte ni Liverpool et encore moins Salah malgré que c'est un joueur talentueux mais ce que je ne supporte pas c'est que l'éthique du sport qui a été bafouée à l'échelle mondiale et ça c'est inadmissible.


                      Sinon, cette manif me fait un peu rire quand je vois ces égyptiens manifester avec le bâton à la main , ah ces égyptiens , ils sont toujours aussi folkloriques
                      Dernière modification par ACAPULCO, 31 mai 2018, 13h27.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        et moi je propose une enquête par le FBI, c'est trop loufoque cette histoire ! il y a surement anguille sous roches !
                        les espagnoles veulent empêcher les égyptiens de gagner la coupe du monde, car avec Salah, la coupe est assuré

                        Commentaire


                        • #13
                          les espagnoles veulent empêcher les égyptiens de gagner la coupe du monde, car avec Salah, la coupe est assuré
                          Non , la coupe du monde c'est different, salah ne peut pas gagner seul sans les autres 10 joueurs qui ne font pas le poids , mais à Liverpool , Salah est bien épaulé avec des stars comme sanné et consorts
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Ferghine chghol :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils devraient aller manifester contre autre chose comme la misère qui ravage ce pays,contre la dictature de Sissi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X