Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tourisme : Le Maroc, 5e destination d’Excellence au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tourisme : Le Maroc, 5e destination d’Excellence au monde

    Encore une consécration pour la destination Maroc. Le Royaume est en effet classé 5e parmi les pays "les plus excellents" dans leur ensemble par le site de planification et de réservation de voyages TripAdvisor. Il devance des destinations réputées mondialement comme la France, le Portugal et l’Italie.

    Le ranking est dominé par l’Islande suivie par l’Irlande, le Royaume-Uni et la Grèce. Dans les sous-catégories, le Maroc occupe ainsi la 3e positon pour les hébergements et la 5e pour les expériences touristiques. Il n’est toutefois pas dans le top 10 en matière de restaurants. Pour établir ce ranking, TripAdvisor liste les destinations avec le pourcentage le plus élevé d’établissements et d’activités ayant reçu des Attestations d’Excellence dans différentes catégories (Restaurants, Expériences et Hébergements) par pays et par ville.

    l'économiste

  • #2
    L'excellence d' un pays où même le roi est partie vivre en France

    Commentaire


    • #3
      Ils ont raisons sur les restaurants, il n y a pas assez d’offre dans le segment moyenne gamme dans les restaurants, c’est soit le haut de gamme ou le bas de gamme.

      Commentaire


      • #4
        Merci haddou pour l'article, ça me donne une idée de vacance, tu aurais des idées d'endroits à me proposer ? depuis le temps que je voulais y allerr

        Commentaire


        • #5
          @Nordsud

          Si tu nous dis ce que tu aimes faire et combien de temps tu as, on peut te suggérer des endroits, il y a de tout au Maroc, plages, montagnes , déserts, villes historiques, Golf, croisières et en hiver Ski aussi, il y a de plus en plus de touristes qui font des circuits sportifs (Vélo, Moto, Quad, buggy…).

          Selon tes goûts tu peux trouver facilement un endroit que tu vas aimer.

          Commentaire


          • #6
            Hichamkech

            Alors je recherche plutôt plage et désert à la fois, avec hôtel assez clean ( mais pas trop cher ) , aussi endroit calme et des musées à visiter enfin des choses intéressantes à voir qui fait partie du patrimoine , merci monsieur l'agent

            ( pour fin août)

            Commentaire


            • #7
              @Nordsud

              Dans ce cas la meilleur option c'est Agadir pour la plage et tu fais un circuit d'Agadir vers Ouarzazat , Zagora et M'hamid Lghouzlan.

              Août c'est la haute saison a Agadir donc les hotêls sont plus cher que d'habitude.
              Tu peux déja faire tes recherches sur airbnb , booking.com et expedia.com pour avoir une idée sur les prix pour le mois d'août.

              Pour le Desert il faut savoir que Aout il fait extrémement chaud 45 degré et plus, les autocars et les hotels sont climatisés mais pour les activités a l'extérieur ce n'est pas le meilleur moment.

              Commentaire


              • #8
                Merci , j'irai voir

                Commentaire


                • #9
                  Perso, j'éviterais Agadir l'été. Le temps est trop brumeux (brouillards) dans l'après-midi par exemple. Il vaut mieux y aller en hiver ou printemps. Le temps y est quand même agréable toute l'année.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour ces infos supplémentaires.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bj Nordsud

                      Pour fin août ,Agadir est recommandé avec la visite de Ouarzazate comme l'a stipulé hichemkech,bonnes vacances

                      Commentaire


                      • #12
                        Très bien, sinon fin septembre il fait quel temps ?

                        merci .

                        Commentaire


                        • #13
                          septembre il fait beau a Agadir autour de 28 a 34 degre, c'est un bon moment pour visiter Agadir

                          Commentaire


                          • #14
                            alors je pense y aller plutôt dans cette période, merci beaucoup pour ces infos

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X