Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidane va quitter le Real Madrid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zidane va quitter le Real Madrid

    Annonce dans quelques minutes lors de la conférence de presse de 13h :22::22::22::22:
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

  • #2
    il l'a annoncé,énorme bombe inattendue ,zidane quitte effectivement le real de madrid

    Commentaire


    • #3
      et le PSG qui veut se payer les services de CR7

      Commentaire


      • #4
        Vivement l'équipe de France alors :22::22::22:
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          je penses a mon avis ou bien il veut devenir sélectionneur de l'équipe de france ou bien perez comme assez souvent veut liberer ds joueurs que zizou veut garder comme benzema ou bien recruter alors que zizou n pas tres amateur de recrutements couteux mais de jeunes joueurs

          Commentaire


          • #6
            Bilan :

            3 ligues des champions

            1 championnat d'Espagne

            1 Super coupe d'Europe

            2 super coupes UEFA

            2 coupes du monde des clubs

            Qui dit mieux ?
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              Kallek Madjer n'est pas très content, rahou khayef 3la plastou
              Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

              Commentaire


              • #8
                Hanane,

                Ya3tik Ghoumma...

                Commentaire


                • #9
                  Boub,

                  Zaama eydjibouh ? Yak le baril du pétrole tla3, sinon la planche à billets est toujours opérationnelle

                  Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                  Commentaire


                  • #10
                    Ana sma3t houa elli hab yedji ou Z3techi rahou yekhamem...Khayef 3la Madjer.
                    Yahkemou echoc

                    Commentaire


                    • #11
                      Non il ne va pas lui dire non, yaatilou Paradou chekkit
                      Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                      Commentaire


                      • #12
                        oui je viens d'entendre l'info au JT de 13h sur TF1 (midi chez nous en Algérie) , zidane va quitter le Réal , je commence à comprendre pourquoi Salah a été balancé par Ramos c'est pour permettre à Zidane de gagner cette coupe en guise de remerciement par le Réal pour pouvoir le quitter donc avec ce cadeau
                        Dernière modification par ACAPULCO, 31 mai 2018, 13h17.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ya la complotite ya lacomplotite...
                          Aca pourquoi ne pas rejoindre les manifestants égyptiens devant l'ambassade d'Espagne?

                          Commentaire


                          • #14
                            Kallek Madjer n'est pas très content, rahou khayef 3la plastou
                            un mois de salaire de zizou depasse surement le budget de la federation

                            Commentaire


                            • #15
                              oui je viens d'entendre l'info au JT de 13h sur TF1 (midi chez nous en Algérie) , zidane va quitter le Réal , je commence à comprendre pourquoi Salah a été balancé par Ramos c'est pour permettre à Zidane de gagner cette coupe en guise de remerciement par le Réal pour pouvoir le quitter donc avec ce cadeau
                              des fois c bcp mieux de ne rien comprendre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X