Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préparations publiques de masse pour ce vendredi intitulé "De Gaza à Haïfa"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Préparations publiques de masse pour ce vendredi intitulé "De Gaza à Haïfa"

    Les Palestiniens dans la bande de Gaza se préparent à une large participation aux activités du 10e vendredi intitulé "De Gaza à Haifa" par la Commission nationale suprême pour la Grande marche du Retour et briser le siège, insistant sur l'unité du sang et du destin commun.

    La ville de Haïfa dans l'intérieur occupé est témoin d'une manifestation de cohésion et de colère par solidarité avec Gaza à l'invitation du mouvement des jeunes "Mettez-vous en colère avec Gaza".

    Un certain nombre de dirigeants des différentes factions palestiniennes, dirigés par les mouvements du Hamas et du Jihad islamique, sont arrivés dans ces camps pour la participation des masses.

    "Nous saluons la fermeté de notre peuple à l'intérieur occupé en 1948. Sur la base de l'unité de sang, de but, de chemin et de destin, nous annonçons que vendredi prochain, le 1er Juin 2018, sera un vendredi nommé "De Gaza à Haïfa .. unis dans le sang et le destin commun ", a déclaré la Commission de la Grande marche du Retour.

    Elle a souligné la poursuite des marches du retour avec la participation de toutes les forces et secteurs populaires, comme des rassemblements de masse populaires avec leur nature et leurs outils pacifiques, pour protéger notre droit au retour et briser le siège injuste et inhumain.

    "Depuis de nombreuses années, notre peuple a fait face à toutes les formes de criminalité israélienne, la plus grave est la tentative des Sionistes de nous diviser, diviser la Palestine et nous séparer de nos frères et sœurs réfugiés déplacés du pays, et ils essayent de nous convaincre que nous ne faisons pas partie du peuple palestinien, et tentent de voler notre droit à vivre dans un avenir commun libre et digne dans notre pays", a-t-elle confirmé.


    La police d'occupation israélienne a réprimé vendredi dernier la manifestation à Haïfa et a arrêté des dizaines de participants après les avoir battus, puis les a relâchés permettant au parquet d'interjetter appel pour leur libération.

    Haïfa a été récemment le lieu d'une série de manifestations de soutien et de colère après le massacre commis par les forces d'occupation contre les manifestants pacifiques à proximité des sites de clôture de sécurité à la frontière de la bande de Gaza, tuant 116 manifestants et blessant des milliers.

    Haïfa a vu une importante manifestation de soutien à Gaza, intitulée « Mettez-vous en colère avec Gaza », qui a été réprimée par les forces de police israéliennes, qui ont brutalement arrêté 21 manifestants qui ont tous été libérés plus tard sur ordre judiciaire, certains d'entre eux ont été transférés à l'hôpital pour le traitement.

    Publié à :
    Jeudi 31/Mai/2018

    CPI Centre Palestinien d'Information

  • #2
    Pensées de solidarité avec nos frères et sœurs de la Palestine en lutte.

    Commentaire


    • #3
      Bach ?!
      Bel fem...... oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        .
        Courage palestinien ...La liberté ne se donne pas ..


        Bach ?!
        Bel fem...... oeilfermé
        .

        @ANZOUL

        vous aviez un Foum et bel fem

        *ça vous suffit le président du comité d Al Qods ..amir El mouminine soit disant représentant tout maghrébin
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Qui met tous ses efforts pour une tache noble, enfin de compte il obtiendra une entière satisfaction. C'est la cas du peuple palestinien et de tous les peuples en lutte.

          Commentaire

          Chargement...
          X