Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blagues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blagues

    C'est l'histoire d'un gars qui demande à un imam s'il peut faire la prière du vendredi à la maison en utilisant l'imam de la télévision.

    L'imam le regarde et lui dit " bien sur, et pendant que tu y es, mets un drap noir sur le frigo et tu fera le Hajj dans la cuisine !
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    C'est un arabe qui recherche sa femme dans un marché.
    Il rencontre un français qui cherche aussi la sienne.
    L'arabe lui demande : Elle est comment ta femme?
    le français lui réponds: blonde aux yeux bleus et vêtue avec un décolleté rouge et une mini jupe. elle a aussi des talons haut.
    Il rajoute: la tienne est comment?
    L'arabe réponds: elle est comme ta femme, ont laisse donc tomber la mienne et on cherche la tienne.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Dans une vente publique, on met aux enchères un perroquet magnifique.
      Une dame le veut absolument. Les enchères montent, montent, s’envolent, et finalement, il est adjugé à la dame pour deux mille euros.
      En venant le chercher, elle dit au commissaire-priseur :
      - Pour ce prix-là, j’espère qu’il parle !
      Et le perroquet lance :
      - A votre avis, madame, qui faisait monter les enchères ?
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Un candidat se présente pour un emploi dans une grande société.
        Le chef du personnel lui dit :
        - Pour ce poste, nous recherchons quelqu’un de réellement responsable.
        Et l’autre s’écrie :
        - Alors là, pas de problème ! À mon dernier poste, chaque fois que quelque chose n’allait pas, ils disaient tous que c’était moi le responsable !
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Un homme demande à un chauffeur de taxi :
          - C'est combien pour aller jusqu'à l'aéroport d'Orly ?
          - 40 €, monsieur.
          - Et pour les bagages ?
          - Ben, les bagages, c'est gratuit !
          - Très bien. Alors je vais prendre le bus pour aller à l'aéroport et vous m'amenez les bagages pour 17h30, à la porte sud !
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire

          Chargement...
          X