Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Industrie mécanique: l'Italien GN Moto veut investir dans les pièces de rechange en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Industrie mécanique: l'Italien GN Moto veut investir dans les pièces de rechange en Algérie

    Industrie mécanique: l'Italien GN Moto veut investir dans les pièces de rechange en Algérie





    La Sarl italienne GN Moto a indiqué avoir déposé en 2016, un dossier auprès des autorités algériennes en vue d’un investissement pour la production de composants et pièces de rechange consommables dans l’industrie mécanique, «mais l’agrément tarde à venir.»
    « GN Moto qui a énormément investi dans le cadre de cette activité entre ateliers, bureaux et showrooms, veut aujourd’hui lancer en Algérie un investissement pour un montant oscillant entre deux et trois millions d’euros », a indiqué la dirigeante de l’entreprise, Mme Ferrero Graziella.
    L’entreprise avait déposé un dossier qui répondait aux exigences du cahier des charges régissant cette activité, a-t-elle précisé.
    Présent en Algérie depuis 2005, GN Moto est une société d’importation de motos, scooters et de pièces détachées italiennes. Elle offrait des modèles de motos scooters du groupe italien Piaggio, en l’occurrence les marques Aprilia, Moto Guzzi et Vespa.
    L’entreprise avait déjà mis au service de la direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) et d’Algérie Poste plus de 2000 scooters entre MP3 à trois roues pour les éléments de la DGSN et les deux roues pour les postiers algériens.
    L’ambassadeur d’Italie à Alger a tenu lui, à mettre en avant la qualité des produits du groupe Piaggio qui, selon lui, « reflètent le haut niveau technologique auquel est arrivée l’industrie italienne des deux et quatre roues. »

    https://www.huffpostmaghreb.com/entr...b0870ebd07fe76
Chargement...
X