Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à 72 ans , elle retrouve l amour dans les bras d un jeune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à 72 ans , elle retrouve l amour dans les bras d un jeune

    Etats Unis , Tennessee


    C'est lors des funérailles de son fils atteint du diabète qu'Amelda a pour la première fois croisé le regard de Gary Hardwick âgé de 17 ans à ce moment là. Lorsqu'il est venu lui présenter ses condoléances. Et depuis ce jour, une véritable histoire d'amour est née.



    Agèe de 72 ans pour elle et 19 ans pour lui , ils veulent prouver au monde que l amour n a pas d âge...



    Les voilà maintenant mariés et inséparables !








  • #2
    Coucou Illu , comment vas tu ?



    Amelda a pour la première fois croisé le regard de Gary Hardwick



    Un regard pas rassurant du tout (cf la première photo)


    C'est une belle femme , à son age ......
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      Lorsqu'il est venu lui présenter ses condoléances. Et depuis ce jour, une véritable histoire d'amour est née.
      C'est surtout l'histoire d'un jeune homme ayant mis la main sur la poule aux œufs d'or ! qui est née, yaw fakou
      Dernière modification par rachdaoui, 01 juin 2018, 21h36.

      Commentaire


      • #4
        PJ ça va ma belle et toi, tu as repris le boulot? ou tu en profites encore

        rachdaoui, pas forcément, regarde Macron, il a bien pris une femme bien plus âgée aussi , elle roulait pas sur l or...


        Les femmes d un certain âge ont aussi des atouts...c est pas inclusive juste aux hommes de prendre des jeunettes de 19 ans ( dixit alger1954)

        Commentaire


        • #5
          pas forcément, regarde Macron, il a bien pris une femme bien plus âgée aussi , elle roulait pas sur l or...
          Nuance ! dans le cas Macron c'est le contraire qui s'est produit, Y3ni en français
          vis versa

          Commentaire


          • #6
            Quand ca vous tombe dessus , les differences ne sont pas un probleme...
            Faut l avoir vecu pour le savoir ..
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #7
              "L'amour est enfant de bohème. Il n'a jamais jamais connu de loi."
              extrait du livret de Carmen (Bizet)
              Arrivée à bon port !

              Commentaire


              • #8
                Faut l avoir vecu pour le savoir ..
                c a d joyna ?

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas ; mais je pense que c'est un manque de respect ... enfin ... l'un vis à vis de l'autre et vis versa ...
                  72%.... 19% énorme écart ...
                  Dernière modification par Phileas, 02 juin 2018, 14h32.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cela me rappelle le sourire savoureux de 3ammi Rabah quand il annonce à son nouveau Arselan qu'il a demandé en mariage Djazia et en tenant dans sa main une fraise!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Et dire qu'on trouve toujours ceux qui croient aux contes fées.
                      "...Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants"
                      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas... j'ai du mal à digérer ce genre d'histoires... Je ne crois pas à ce genre d'amour... déjà l''amour 'normal' wissen...

                        Commentaire


                        • #13
                          Harold et Maud ......Très beau film
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X