Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme juive pro-Trump qui prêche la haine des Musulmans 24/24 sur Internet depuis 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme juive pro-Trump qui prêche la haine des Musulmans 24/24 sur Internet depuis 2013

    Opérant d'une manière anonyme sur Twitter avec le pseudo @AmyMek depuis 2013, ce compte anonyme prêchait la haine des Musulmans et de l'Islam avec en moyenne 25 messages extrêmement racistes et islamophobes postés par jour. Le but de ces messages racistes/islamophobes est de faire exploser l'islamophobie aux Etats-Unis et de radicaliser les Américains contre les Musulmans.

    Certains Américains pensaient que ce compte anonyme était un bot russe mais une enquête publiée hier par le Huffington Post a révélé que ce n'est pas un bot mais bien une personne réelle qui est une femme juive mariée (âgée de 45 ans) appelée Amy Jane Mekelburg. L'article en question est intitulé: Trump’s Loudest Anti-Muslim Twitter Troll Is A Shady Vegan Married To An (Ousted) WWE Exec.

    Sans surprise, la vermine nazi juive Amy Jane Mekelburg est une fervente supporter du violeur nazi Donald Trump et est désignée comme étant le plus fervent troll islamophobe pro-Trump sur Twitter.

    Une révélation qui n'est pas du tout surprenante vu que les juifs représentent une grande partie des marchands de l'islamophobie aux Etats-Unis. Plus de détails dans ce topic: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=344030

    La stratégie des nazis sionistes juifs comme la vermine nazi Amy Jane Mekelburg vise ce but: "Diaboliser les Musulmans aux Etats-Unis = Un soutien plus massif des Américains envers Israel."

Chargement...
X