Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nikon : Nouveau télémètre de golf haut de gamme coolshot pro stabilized

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nikon : Nouveau télémètre de golf haut de gamme coolshot pro stabilized

    Le fabricant d'appareils photo et d'optiques Nikon vient d'annoncer son dernier télémètre COOLSHOT PRO STABILIZED à visée laser destiné aux pratiquants de golf très exigeants.
    Le télémètre de golf lancé par Nikon vise le grand confort.
    En effet, le COOLSHOT PRO STABILIZED fonctionne au laser et bénéficie de la stabilisation VR de la marque afin de permettre un pointage précis et efficace sur la cible, le drapeau.
    D'après Nikon, les vibrations de la main diminueraient de 80 %. La distance serait mesurée très rapidement, en 0,3 seconde environ et s'affiche sur un écran OLED à adoption lumineuse automatique.
    Sa technologie Locked On marque au centre de l'écran un cercle discontinu pour indiquer que la mesure de la distance au drapeau a bien été effectuée. Très pratique pour les greens étendues, la portée du télémètre va jusque 1090 m !
    Le Nikon COOLSHOT PRO STABILIZED ne craindrait pas la buée et serait même waterproof, résistant à une immersion dans l'eau sous un mètre et pendant 10 minutes.
    Petit, pouvant tenir dans la poche, le COOLSHOT PRO STABILIZED exige cependant un compte en banque bien garni
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Super, mais quel est son prix!!!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      OUPS! je viens de lire 749 €!!!!
      C'est pour les riches.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Euuuh... Chouan... Je crois que le jeu lui mm es réservé aux riches... non?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour BW!

          Moins maintenant, j'ai des amis qui en font, ça reste coûteux mais abordable!

          Tous les loisirs sont coûteux!!!!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Nikon ni bête.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire

            Chargement...
            X