Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parades nuptiales

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parades nuptiales

    J'adore les parades des oiseaux... Le mal que ce se donnent les mâles pour conquérir une femelle

    Je commence par les paradisier, dans cette première vidéo, c'est gagné pour le mâle, et c'est le tango

  • #2
    là, il prépare méticuleusement la scène avant l'arrivé des prétendantes

    c'est impressionnant!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      J'aime bien

      C'est quoi l'équivalent de ça chez les humains à ton avis ?

      Ou ma t9oulilich que les mecs ne se cassent pas la tête pour ça, car il faut vivre dans la peau d'un mec longtemps pour le savoir

      Commentaire


      • #4
        rires
        wellah, je pensais justement que chez les humains c'est la femme qui se casse la tête! avec ces khedda3 el mooumnyn et Cie

        Erdjal, je ne sais pas ce qu'ils fontoeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Les hommes mentent pour séduire les femmes

          Commentaire


          • #6
            hummm... Style il a quelqu'un dans sa vie et il omet de le préciser?oeilfermé
            Je préfère dans ce cas revenir au monde des oiseaux

            Khellouni fi neytioeilfermé

            Là, c'est du grand ouf! Une synchronisation incroyable! La grande classe chez les gerbes!

            Dernière modification par Broken wings, 02 juin 2018, 18h24.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par BW
              Erdjal, je ne sais pas ce qu'ils font
              Les mecs établissent des plans machiavélique (enfin ceux de mon espèce )
              Envoyé par Démocracy
              Les hommes mentent pour séduire les femmes
              C'est ce que tu faisais toi aussi ?

              Commentaire


              • #8
                C'est ce que tu faisais toi aussi ?
                moi je suis naïf dans le domaine et je dis tout; c'est pourquoi, ça ne marche pas

                Commentaire


                • #9
                  Explorateur, il veut peut-être dire qu'ils se mentent à eux même d'abordoeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Democracy
                    moi je suis naïf dans le domaine et je dis tout; c'est pourquoi, ça ne marche pas
                    Ce n'est jamais à cause de ça l'ami. Et ça va marcher pour toi, tu verras ...
                    Envoyé par BW
                    Explorateur, il veut peut-être dire qu'ils se mentent à eux même d'abord
                    Comment ça ? Un exemple ?

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne sais pas trop, je dis n'importe quoi peut-être Explorateur

                      Là c'est la danse chez la gerbe huppée, ça me laisse sans voix!

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Rires
                          Il danse bien en tout cas... devant son coach

                          Commentaire


                          • #14
                            Broken Wings :

                            Je viens de réfléchir mieux à la question.

                            Comme l'être humain est doté de la parole contrairement aux animaux, il va essayer de faire le beau en utilisant cette faculté ...

                            C'est pour cela qu'un mec en présence d'une fille qui lui plait, il va essayer de l'impressionner en parlant de lui, de lui, et encore de lui ... :22: ... Croyant qu'il gagne des points en faisant ça, alors qu'en vérité il ne fait que perdre des points de plus en plus ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme l'être humain est doté de la parole contrairement aux animaux, il va essayer de faire le beau en utilisant cette faculté ...

                              C'est pour cela qu'un mec en présence d'une fille qui lui plait, il va essayer de l'impressionner en parlant de lui, de lui, et encore de lui ... ... Croyant qu'il gagne des points en faisant ça, alors qu'en vérité il ne fait que perdre des points de plus en plus ...
                              donc soit il se tait soit il ment ou pour rester moins dur il fait la comédie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X