Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après le mariage royal voici le mariage Disney

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après le mariage royal voici le mariage Disney

    Bonsoir,

    Après le mariage royal le week-end d’avant, je vous propose pour ce week-end un mariage spécial. (de l’humoriste Kheiron avec l’actrice Leila Boumedjane)

    Elle voulait un mariage de princesse, alors ils ont fait la chorégraphie des chansons de Disney.

    Dernière modification par Explo, 02 juin 2018, 19h38.

  • #2
    Explo, c'est original et très recherché comme concept, cela change du classique...Il faut innover de partout pour ne pas tomber dans la routine...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      N’importe quoi

      Désolée je suis pas romantique

      Commentaire


      • #4
        En kabyle on dit s'thoufane... autrement dit farghyn echghol oeilfermé

        Tant d"énergie, de temps et d'argent inutilement gaspillés à mon avis ...

        Et puis c quoi cette idée de se faire appeler Kheiroun'??

        Commentaire


        • #5
          Exactement
          Kheiroun

          Ça ressemble à kheryoun

          Commentaire


          • #6
            Je connais une dame qui se prénomme Kheirouna. oeilfermé
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Rosella... Euuuh yak c pas toi?

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir et Saha ftourkoum

                Nadifleur, content que ça te plaise

                Sabahe, Tu devrai consulter un toubib oeilfermé (le nom complet du marié est Kheiron TABIB)

                Broken Wings, Khelliw ennas t3ich, tezha, divertir les gens et diffuser de l'énergie positive

                Rosella, C'est un humouriste d'origine iranienne et sa femme est d'origine algérienne kabyle.
                D'ailleurs il parle de cette vidéo que j'ai posté plus haut dans la vidéo suivante : (à partir de 3:34)

                Dernière modification par Explo, 02 juin 2018, 22h03.

                Commentaire


                • #9
                  Rani mkhelyet'hom ya Explorateur... Déja que je n'aime pas nos fêtes de mariage (je parle de chez nous) avec toutes ces dépenses superflues et exagérées, si en plus ils insèrent cette histoire de scénario de première danse, khlat!
                  Dernière modification par Broken wings, 02 juin 2018, 22h19.

                  Commentaire


                  • #10
                    Explo, c'est bien d'avoir de l'imagination et ne pas tomber dans la routine ou copie exacte à travers d'autres mariage identique.
                    On s'en lasse vite et dans ce concept là, l'imaginaire prend le dessus le temps d'une soirée féérique, d'autres thèmes sont extraordinaire et super bien élaborés..
                    Dans un mariage, il faut de l'animation, jeux, thèmes et du suspens tout au long de la soirée...
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par BW
                      Rani mkhelyet'hom ya Explorateur... Déja que je n'aime pas nos fêtes de mariage (je parle de chez nous)
                      Tout à fait d'accord.
                      avec toutes ces dépenses superflues et exagérées, si en plus ils insèrent cette histoire de scénario de première danse, khlat!
                      En général on se marie qu'une seule fois dans la vie (sauf si on s'appelle Benjamin Castaldi ) et si on a les moyens pourquoi pas se faire plaisir et faire plaisir a nos invitées dans une soirée inoubliable. Je ne vois pas ça comme du gaspillage.
                      Envoyé par Nadi
                      Explo, c'est bien d'avoir de l'imagination et ne pas tomber dans la routine ou copie exacte à travers d'autres mariage identique.
                      On s'en lasse vite et dans ce concept là, l'imaginaire prend le dessus le temps d'une soirée féérique, d'autres thèmes sont extraordinaire et super bien élaborés..
                      Dans un mariage, il faut de l'animation, jeux, thèmes et du suspens tout au long de la soirée...
                      Tout à fait. En plus c'est un petit spectacle pour leurs amis comédiens et humoristes présents. (On peut reconnaitre certains qui sont connus parmi les invités)

                      Commentaire


                      • #12
                        Ou quand les 3arbouche veulent imiter les gouers....

                        Commentaire


                        • #13
                          Wendy Bonsoir,

                          Ils sont nées en France et ont grandi en France.
                          Lui il est perse et elle est kabyle.
                          Donc à la base il n'y avait pas trop d'odeur des 3reb dans l'affaire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Explorateur,

                            Perse, berbère ou arabe, je me suis arrêtée à l'image, je ne suis pas allée plus loin....

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est sympa ils ont fait venir différents artistes ! C'était une belle animation. Chacun réalisé seq rêves à sa façon
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X