Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la pluie exceptionnes cette annee !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la pluie exceptionnes cette annee !

    je crois que ca remonte a tres longtemps , qu'on a pas eu autant de pluie , surtout en cette periode .
    un autre fait exeptionnel , une bonne partie des wilayas on souffert cette annee de grêlons qui de par leurs taille et quantité depasse l'habituel .

    un petit ex des plus recent :

  • #2
    Allah yaj3al khir ncha Allah..

    D'ailleurs chaque soir rahi t'seb ch'ta.. et le matin.. beau temps, soleil.. soub'han Allah moughayer el ahwel.. oeilfermé
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      En algerie aussi vous manipulez la meteo? au maroc ils l'avoue ils ne s'en cache pas.

      Commentaire


      • #4
        Comment ça manipuler la météo ?
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • #5
          Orages terribles au nord ce weekend.. je n'ose pas imaginer l'état des wilayas intérieurs !
          msaken.. les céréaliculteurs ne dorment plus !.. Leur production est probablement foutue !!

          Allah Yej3el e khir..
          C'est pas normal pour un mois de Juin..
          ou zid, les vents du Sud-Ouest et la grêle n'arrangent pas les choses !.. Un phénomène qui n'existait pas avant

          Commentaire


          • #6
            Tellement qu'il a plu en mai et maintenant en juin avec une température un peu fraiche , les fruits de printemps ont été médiocres (ne sont pas sucrés) cette année comme l'abricot , la pêche ...car ils aiment une température un peu chaude
            Dernière modification par ACAPULCO, 03 juin 2018, 15h46.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              saha ftorkoum Mallow

              D'ailleurs chaque soir rahi t'seb ch'ta.. et le matin.. beau temps, soleil.. soub'han Allah moughayer el ahwel..
              j'aurais du ouvrir ce poste un peu plus tot , loukan rahi habsset dirikte oeilfermé

              @saha ftorek Capo ..
              l'agriculture comme doit surement en avoir souffert . j'espere qu'ils comprendront une bonne fois pour toute que les choses ne sont jamais entierement acquise avec dieu ..
              Dernière modification par Discus, 03 juin 2018, 23h17.

              Commentaire


              • #8
                Allah yed3el el kheir

                Commentaire


                • #9
                  Discus

                  Changement climatique continental et international... y a des inondations partout !!
                  Et donc oui.. el ma wa3er .. qader y'med ou qader yedi

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai roulé pendant 400km. Le soir ça m'a angoissé lorsque j'ai vu des éclairs oranges aux loin !
                    Je me suis ditça y est E.T est là..... J'espère qu'il n.y aura plus de dégâts avec cette pluie qui ne cesse pas.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Inatou

                      winek ?

                      ou saha ramdanek..

                      oulllah la iqisek che'r

                      dji fiya ou ma djich fik

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est un changement climatique.
                        Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                        Commentaire


                        • #13
                          Très bonne nouvelle, les prières ont été reçues 5 sur 5 pour cette année.
                          Si le changement climatique inquiète y aura d'autres prières.

                          Commentaire


                          • #14
                            C est un peu partout, j espére que les barrages seront plein cette année pour eviter les coupures d eau ...si habituelles ces derniéres années en Algérie.

                            Ici aussi on a fait face á des gros orage, et ce qui nous inquiete ce sont ces chaleurs inhabituelles...on a fait hiver-été....
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              choue

                              Comment ça manipuler la météo ?
                              ben chimiquement...va dans google : comment le maroc provoque artificiellement la pluie,je pense que si le maroc le fait,l'algerie le fait surement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X