Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravo à la mairie de Thoard qui hisse le drapeau palestinien!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo à la mairie de Thoard qui hisse le drapeau palestinien!

    Sur proposition du maire Denis Baille et après délibération, le conseil municipal de Thoard, un village des Alpes de Haute Provence, a hissé le drapeau palestinien sur le fronton de la mairie.


    Quelles que soient les méthodes d’intimidation envers les citoyens et notamment les élus qui osent afficher leur solidarité avec la Palestine — alors que les mairies qui affichent leur soutien à d’autres causes ne risquent rien*! — le gouvernement doit savoir que cela n’arrêtera pas les hommes et les femmes de conscience.

    La preuve*: 3000 élus se sont déjà engagés en faveur de la libération de Salah Hamouri, malgré les poursuites judiciaires engagées par l’Etat contre certains d’entre eux, comme à Stains. La répression fait au contraire des émules*!

    Thoard est un petit village du sud est de la France, près de Digne les Bains, et ses 800 habitants peuvent être fiers de leurs élus.

    CAPJPO-EuroPalestinien 1er juin 2018


  • #2
    Les gouvernements successifs sionisés du régime français dont celui de Macron n'ont pu arrêter ou diminuer les soutiens des Français au peuple palestinien pour la décolonisation et la libération de la Palestine. Bien au contraire, la répression apporte de nouveaux adhérents à la cause de la libération de la Palestine.

    Commentaire


    • #3
      Ça va leurs coûter cher !

      Commentaire


      • #4
        Ça va leurs coûter cher !
        Je ne pense pas, il y a les drapeaux Français et Européen, le drapeau Palestinien n'est pas gênant.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Ho que si , d'autres mairies ont clairement affiché leurs positions face à ce conflit en faveur de la palestine et ont vite déchanté quelques jours après . Pas grave l'intention était là

          Commentaire


          • #6
            La Palestine n'est pas la principale préoccupation de la France, à l'époque de Chirac et Ara fat, les Français en parlaient un peu, maintenant c'est terminé.
            La grande majorité des Français n'est même pas au courant de ce qui se passe en Palestine.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Bravo à la mairie de Thoard qui hisse le drapeau palestinien

              le président macron reçoit un œuf sur la tête lancé par un citoyen français (sûrement insatisfait de la politique de son président)
              Le citoyen, l'homme de la rue en occident est outré, révulsé, insatisfait de ses dirigeants, de sa classe politique au pouvoir, de ses médias mainstream et leur hypocrisie, leur mégalomanie, leur(S) agression(S) (et leur soutien aux agresseurs isra-HELLiens et yahoudiens) contre les peuples faibles de la planète (particulièrement des peuples et nations arabes musulmans au moyen-orient et en Afrique du nord).

              Avant leur élection, trump et macron promettaient la paix, la stabilité, le désengagement, le respect de la souveraineté des états et du droit international. Mais une fois élus, ils ont oublié leurs promesses et engagements devant leurs citoyens. Que vont faire des soldats français en Syrie ?! Que vont faire des soldats yankees en Syrie ? pour combattre daech ? mais ils soutiennent daech et ses sœurs depuis toujours, depuis 2011 en Syrie, en Libye, au mali. qui a soutenu, armé, entrainé, facilité le déplacement et l'exfiltration des daeCHIENS de leur pays en europe ? sont-ils partis en trompant la vigilance des services secrets européens ? A d'autres !!! le citoyen européen sait que c'est un mensonge comme d'habitude.

              Bien sûr, il s'en trouvera toujours ici quelques uns, quelques gaulois pour justifier la politique et l'aventurisme de leurs dirigeants contre les autres peuples et nations hors d'europe jusqu'aux jours très prochains où ils recevront leurs soldats dans des sacs en plastic et des cercueils en bois.

              https://www.youtube.com/watch?v=o3KQFFh6olY
              Dernière modification par leftissi, 04 juin 2018, 12h13.

              Commentaire


              • #8
                Tiens, çà commence déjà ! pourvu qu'çà dure et qu'çà s'élargisse !



                مقتل عسكري في انفجار قرب قاعدة للتحالف الدولي في محافظة الرقة في شمال سوريا

                انفجرت عبوة ناسفة الاثنين أثناء مرور عربة عسكرية قرب قاعدة يستخدمها التحالف الدولي بقيادة واشنطن في محافظة الرقة في شمال سوريا، ما أودى بحياة مقاتل لم يُعرف ما اذا كان محلياً أو أجنبياً، وفق ما أفاد المرصد السوري لحقوق الإنسان.

                وقال مدير المرصد رامي عبد الرحمن لوكالة فرانس برس “انفجرت عبوة ناسفة وُضعت على جانب الطريق أثناء مرور عربة عسكرية بين بلدة عين عيسى في شمال الرقة وقاعدة اللواء 93 العسكرية التي يتواجد فيها جنود أميركيون وفرنسيون ومقاتلون أكراد”.

                ولم يتمكن المرصد من تحديد جنسية العسكري الذي قتل في الإنفجار وما اذا كان من قوات التحالف الدولي أو من قوات سوريا الديموقراطية، فصائل كردية وعربية مدعومة أميركياً.

                وكانت القاعدة العسكرية المعنية تابعة لقوات النظام، قبل أن يسيطر عليها تنظيم الدولة الإسلامية ثم قوات سوريا الديموقراطية العام الماضي.

                ويدعم التحالف الدولي قوات سوريا الديموقراطية التي طردت التنظيم المتطرف من مناطق واسعة في شمال وشمال شرق سوريا، بينها مدينة الرقة التي شكلت لسنوات معقل الجهاديين الأبرز في سوريا.

                وتخوض هذه القوات حالياً آخر معاركها ضد تنظيم الدولة الإسلامية في جيوب صغيرة لا يزال يسيطر عليها في محافظتي دير الزور والحسكة في شرق وشمال شرق البلاد.
                source : raielkyoum

                Commentaire


                • #9
                  La Palestine n'est pas la principale préoccupation de la France, à l'époque de Chirac et Ara fat, les Français en parlaient un peu, maintenant c'est terminé.
                  La grande majorité des Français n'est même pas au courant de ce qui se passe en Palestine.
                  En affichant leur solidarité avec la Palestine, certains français ne font qu'exprimer leur résistance à la mainmise quasi totale des juifs sionistes sur la France.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire


                  • #10
                    le président macron reçoit un œuf sur la tête lancé par un citoyen français (sûrement insatisfait de la politique de son président)
                    Cette scène a eu lieu en mars 2017, lors de sa visite au Salon de l'agriculture. Il n'était pas encore président.

                    Commentaire


                    • #11
                      - Cette scène a eu lieu en mars 2017, lors de sa visite au Salon de l'agriculture. Il n'était pas encore président.



                      - oui, c'est çà qu'il remplisse son compteur, il est là pour çà, le marroki :
                      Dernière modification par leftissi, 04 juin 2018, 16h33.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X