Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gâteaux de l'Aid 2018.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gâteaux de l'Aid 2018.

    Partgez vos recettes de gâteaux de l'Aid.

    Êtes-vous plutôt pour les gâteaux traditionnels ou modernes ?
    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

  • #2
    Moi traditionnels, je trouve les gateaux modernes trop compliqués, men barra halla halla w min gouwwa yaalam Allah

    El maqrod bien sur soltan essinia
    N'hab tani lecroki et aussi al ka3k

    Commentaire


    • #3
      lecroki
      Il existe toujours ce gâteau ?
      Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

      Commentaire


      • #4
        Palma

        Oui, mazal bnin w simple, en plus ils ont essayé de le compliquer un peu bah eywakeb el aasr, il est incomplicable, c'est pour ca que je l'aime

        Commentaire


        • #5
          N'hab tani lecroki

          Finalement qdima bezef Vanilla ...
          lecroki .. comment dire?! , "le dernier recours" meskine ...toujours mahgour et pourtant heyel w b'nine ...
          sinon, je suis aussi traditionnel Palma
          j'aime leghribya ...

          Commentaire


          • #6
            Pour changer, je pense à un gâteau moderne, léger aux fruits de saison, une bonne Charlotte aux fraises serait bien venue après les lourdeurs de l'agneau.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Oui Phil, n'hab gatouwwet taa ettofoula, enfant eternelle ana

              Commentaire


              • #8
                Kayen aussi macaron nhabbou
                Wesh raykoum fi meskouta mtalsa beshikoula?

                Commentaire


                • #9
                  meskouta mtalsa beshikoula
                  C'est quoi ça ?
                  Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                  Commentaire


                  • #10
                    Palma

                    Mouskoutchou enduit de chocolat

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello

                      J'aime les gâteaux traditionnels.. pour les modernes, ça sera des gâteaux au chocolat ..

                      Alors ça sera incha Allah.. baqlawa, maqrout, ghribia, t'charek el 3aryen.. et des sablés au chocolat.. ida h'yana Rabi..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Maqrout , maqrout et maqrout

                        Commentaire


                        • #13
                          ...cette année, avec ma sorue on se partage les tâches,
                          ...je ferai les gâteaux au miel (makrouts la3ssel, baklawa pâte filo, samsa enta3 lardjine)
                          ...et ma soeur gâteaux traditionnels (krikret betla, fruits en pâte d'amande, mkhabez, tcharek el 3aryane et je pense la3rayech)
                          ...à vrai dire fin du ramadan on doit me changer toutes lse fenêtres (7) et je dois débarrasser alors pas le temps de tout faire...ma soeur si tu passes par là je te kiffe
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour vos idées, Mallow et fella.
                            Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                            Commentaire


                            • #15
                              Ana l3am hada ...ghir helwat ettaba3 (et si j'ai un peu de temps laghribiya)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X