Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows defender ou Kaspersky ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Windows defender ou Kaspersky ?

    Bonjour,


    Je constate depuis quelques jours que windows defender empêche mon anti-virus payant kaspersky internet security de s'ouvrir et me renseigner sur l'état de mon pc ; je me pose la question suivante : est-ce que windows defender peut remplacer un anti-virus comme kasperky qui est irréprochable , est-ce qu'ils ont le même travail , et comment laisser windows defender activé mais sans qu'il me bloque mon Kaspersky que j’achète chaque année , est-ce que je peut désactiver windows defender et ne laisser activé que kaspersky , merci
    Dernière modification par ACAPULCO, 03 juin 2018, 17h49.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Windows defender est l'antivirus inclus d'office sur ton pc. Il est gratuit mais quand même limité par rapport à un antivirus payant comme kaspersky qui lui figure parmi les meilleurs.

    Normalement, windows defender est désactivé quand tu installes un antivirus et s'active automatiquement dès qu'il détecte que tu n'as pas d'antivirus. En tout cas, chez moi il n'est jamais entré en conflit avec les différents antivirus que j'ai eus (Nod 32 ou Norton).

    Si tu le peux, désactives le et laisse kaspersky qui te protégera mieux.

    Commentaire


    • #3
      Je pense que windows defender intervient automatiquement en "effaçant" l'antivirus payant que sur w10 , est-ce vrai
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        J'ai W10 et j'avais comme antivirus depuis toujours ESET (Nod 32), j'ai changé récemment pour Norton et je n'ai jamais eu aucune interférence avec Windows Defender, ni à l'installation, ni à l'usage.

        Normalement, l'antivirus payant te demande si tu veux désactiver Defender. Si ce n'est pas le cas, tu peux le faire manuellement.


        Comment désactiver temporairement Windows Defender ?

        Appuyez sur votre touche Windows ou cliquez sur le nouveau menu démarrer
        Cliquez sur Paramètres
        Cliquez sur Mise à jour et sécurité
        Du côté gauche: Windows Defender
        Du côté droit: Désactiver les 3 fonctions:
        - Protection en temps réel
        - Protection dans le Cloud
        - Envoi d’un échantillon
        Dernière modification par LIXUS, 03 juin 2018, 18h57.

        Commentaire


        • #5
          Normalement, l'antivirus payant te demande si tu veux désactiver Defender. Si ce n'est pas le cas, tu peux le faire manuellement.
          Merci, on dirait que windows defender jalouse l'antivirus payant qu'est Kaspersky
          Dernière modification par ACAPULCO, 03 juin 2018, 19h15.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Du côté droit: Désactiver les 3 fonctions:
            - Protection en temps réel
            - Protection dans le Cloud
            - Envoi d’un échantillon
            je n'ai pas trouvé ces fonctions
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              J'ai fini par trouver par où désactiver defender , puis j'ai désinstallé kaspersky (parce qu’il était bloqué par defender ) puis j'ai remis mon disque DVD Kaspersky antivirus dans le pc et enfin je l'ai réinstallé et tout fonctionne maintenant comme avant , j'espère que windows defender ne va pas encore s'activer sans mon autorisation et me bloquer kaspersky
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire

              Chargement...
              X