Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Avec Pes5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme Avec Pes5

    quand je choisi les equipes et les modifications ca marche mais juste avant ke le match commence l image saute et revient a windows
    aidez moi SVP

  • #2
    azul felah mouh21

    Heu .... tu en es encore à pes5 ??? Passe au 6 mouh

    Sinon pour ton bug, moi aussi ça me faisait la même chose, je m'en souviens mais il y avait un patch correctif, je cherche ça et je te poste le lien .
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      Azul Tarek
      Peux tu nous dire ce qu'est PES et quelle est son utilité?
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Azul hbenamara

        Pes c'est pro evolution soccer, c'est un jeu de foot, le plus réaliste de tous les jeux de foot.

        Et son utilité, ben .... ça nous montre que même si zizou a arrêté le foot, et la france n'a pas gagné la coupe du monde, on peut toujours faire des roulettes avec zizou et planter 4 buts aux italiens avec henry !!!!!!!!
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          mouh
          ca peut etre du a ta carte graphique ,tu a quelle carte ? parceque ya des carte ou certain jeux ne marche pas !! sinon ca peut etre un beug qui provien de la version que tu detien

          Commentaire


          • #6
            Merci Tarek!!! je pensais dans un premier temps à un utilitaire!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire

            Chargement...
            X