Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urine de chameau - Un remède anti cancer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urine de chameau - Un remède anti cancer


  • #2
    bezef 3lik

    Commentaire


    • #3
      Je ne le savais pas du tout.
      A vrai dire je suis de Mascara et j aimerai investir dans quelques fermes en france. Je m y connais bien en vaches mais pas du tout en chameau et j avoue que ton topic me donne de nouvelles pistes d investissement du coup.
      Est ce que c est possible des elevages de chameaux en france ou aux usa ? Je ne veux pas le faire dans des pays arabes car je veux en profiter pour avoir des papiers
      Dernière modification par massoud, 04 juin 2018, 08h45.

      Commentaire


      • #4
        https://maghrebemergent.info/energie...n-service.html

        oui l urée peut servir a beaucoup de choses.....en medecine , en agriculture , en industrie etc.....


        Commentaire


        • #5
          test a l uree

          Principe actif : Urée C13
          PARTAGER
          Urée C13 : pharmacodynamie (comment ça marche)
          Classe pharmacothérapeutique : autres produits de diagnostic Code ATC : V04CX Le diagnostic in vivo est un test respiratoire à l’urée13C. Le carbone 13C est un isotope naturel stable, non radioactif, employé pour le marquage de l'urée. Chez les patients infectés ou non, une quantité significative de la 13C-urée ingérée est absorbée par la paroi intestinale et excrétée sous forme inchangée dans l‘urine. L'activité enzymatique gastrique de type uréase n‘est présente que chez les patients infectés par H. pylori. L'uréase catalyse le clivage de la 13C-urée en ammoniac et en dioxyde de carbone. Dans l'estomac, l'ammoniac obtenu est immédiatement transformé en ammonium : Uréase H. pylori (NH2)213CO + H2O + 2H+ 2NH4+ + 13CO2 Le 13CO2 passe dans le sang circulant par diffusion à travers la paroi des vaisseaux puis il est transporté jusqu'aux poumons où il est éliminé dans l‘air expiré. Par conséquent, le rapport 13C/12C dans l'air expiré est significativement augmenté en présence d‘H. pylori dans l'estomac. Le rapport 13C/12C est mesuré dans les échantillons d’air expiré par spectrophotométrie infrarouge (IRS) ou chromatographie en phase gazeuse couplée à la spectrophotométrie de masse des isotopes (CG/IRMS). L'enrichissement en 13C est exprimé par la différence absolue entre le rapport 13C/12C initial et celui mesuré 20 minutes après l'ingestion (valeur de ”13CO2 [‰]). Une augmentation de ”13CO2 supérieure ou égale à 2,5‰ (valeur limite) après l’administration d’urée 13C indique une infection. t
          Urée C13 : ses indications
          Ce médicament est réservé à l’usage diagnostique L‘indication de UBIT 100 mg, comprimé pelliculé est le diagnostic in vivo de l‘infection gastroduodénale par Helicobacter pylori. o
          POUR DESPISTER CAMPILOBACTER PYLORI

          Commentaire


          • #6
            Toi aussi avec des video absurdes du tube nord on va repartir avec les bienfait de la pissotherapie


            les dattes
            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

            La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

            Commentaire


            • #7
              c'est bon aussi en p'tit déj le matin et en dentifrice .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Bonjour tt le monde.

                Cette histoire d'urine a réveillé des souvenirs....

                Après ma 1ere chimiothérapie, je suis venue à Alger. On m'a conseillé le lait et l'urine.
                Un malade s'accroche à n'importe quoi, pourvue qu'on s'en sorte.
                La petite bouteille d'ifri à 300 DA. Alors en prenant mon verre de lait, ma soeur en a rajouté une bonne tasse d'urine à mon insu...elle pensait bien faire...elle croyait tellement au miracle de cette urine....
                Enfin, c'était désagréable à ne plus recommencer. 3omri khardjet, vomissements, très très mal.

                Voilà ma petite histoire avec l'urine.

                Commentaire


                • #9
                  nord-sud t avait pas tellement tort

                  l uree peut etre un agent anti-néoplasique s il est bien maitrisé purifié non contaminé


                  Nitroso-urée
                  Fotémustine
                  Lomustine
                  Carmustine
                  Streptozocine

                  Commentaire


                  • #10
                    M111

                    Ce n'est pas moi qui le dit mais le scientifique américain dans la vidéo.

                    Nacera90

                    Et comment vas-tu aujourd'hui ? ( si ce n'est pas indiscret)

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai vu la vidéo d'un séoudien aw ma ach'baha dhalika qui prenait une douche sous l’arrosoir d'un chameau ....gallek c'est bon pour les cheveux oeilfermé
                      Saha tedwicha !
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui bien sûr... Moi j'ai entendu que les dattes en suppositoire, c'est tri tri bien pour le cuir chevelu
                        mdrrrrr

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous n'avez pas l'esprit ouvert oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            norsud

                            Et comment vas-tu aujourd'hui ? ( si ce n'est pas indiscret)
                            Hamdoullah je vais bien et je te remercie, ca fait 3 ans.
                            Mais je ne peux pas dire que c'est grace a l urine. le lait j'en ai bu, mais l'urine jamais.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce n'est pas moi qui le dit mais le scientifique américain dans la vidéo.

                              Americain peut etre, mais la video se termine avec un verset du coran comme par hazard
                              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X