Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle vend son bébé pour une voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle vend son bébé pour une voiture

    Bonjour

    Trois personnes ont été interpellées et sont accusées d'avoir échangé un bébé de cinq mois contre un versement d'une mensualité sur une voiture d'occasion et un peu de liquide.

    C'est ce qu'a annoncé mardi la police de Pueblo (Colorado, ouest des Etats-Unis).

    Nicole Uribe, 23 ans, est accusée d'avoir vendu son petit garçon à Jose-Juan Lerma, 47 ans, et à son épouse Irene, 27 ans, contre le versement d'une mensualité et une somme en liquide dont le montant n'a pas été divulgué.

    Les trois personnes, toutes de nationalité mexicaine, ont été arrêtées pour trafic présumé d'enfant et sont écrouées à la prison de Pueblo, dans le centre du Colorado.

    Le bébé a été placé dans un foyer d'accueil, a précisé le sergent Brett Wilson qui s'est refusé à se prononcer sur les mobiles de cet accord. Il a expliqué que les policiers ont retrouvé le bébé et arrêté Nicole Uribe quelques heures seulement après avoir reçu un renseignement d'un informateur. Les Lerma ont été interpellés mardi.

    Brett Wilson a précisé que les services d'immigration vérifient le statut de ces trois personnes.

  • #2


    ils meritent la potance

    franchement


    tiens tu viens de me gacher ma soirée :22:
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      impossible que ce sois sa vraie maman !!!!

      Commentaire


      • #4
        impossible que ce sois sa vraie maman !!!!
        Tu sais il ya des meres qui vendent leur fille(pour ne pas dire prostituent) pour un verre...
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          oui chunli tu as raison je suis daccor avec toi
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            on voit de tout dans ce monde :22: c'est malheureux
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire

            Chargement...
            X