Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réponse a Mme Layla Haddad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réponse a Mme Layla Haddad

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    J'ai écouté les premières minutes seulement. Un autre qui lui reproche de parler depuis Bruxelles !


    On se perd dans les formes et on oublie le fond.

    Je ne comprends vraiment pas ce raisonnement d'être d'accord avec ce qu'elle dit mais s'enfarger dans les détails des fleurs du tapis.

    Ca cache quoi ? Un nationalisme des plus stupides ? des victimes du syndrome de Stockholm oû le séquestre devient dépendant de son bourreau?
    Je cherche à comprendre ce qui explique l'animosité de certains contre cette dame.
    Se peut-il que ce soit le fait qu'elle soit une femme? je pose des questions.

    Commentaire


    • #3
      .
      Est ce que le drapeau européenne représente un pays .. ???
      Pourquoi cette idiote avait utilisé ce drapeau ??

      Vraiment ceux qui ont manipulé " madame le Févre " sont des idiots .

      Aussi ses déclarations anti-Algerie a l UE cache beaucoup de choses ...



      *Cette dame n est autre qu une taupe aux services de ses maitres ( ? ) à l Union Européenne
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Et moi je me suis arrêté à la phrase de ce brave paroissien qui annone toute honte bue, je cite: " Ce n'est pas ce que vous dites qui est choquant madame mais ce que vous faites..."
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas ce que vous dites qui est choquant madame mais ce que vous faites..."
          .


          ce que vous faites..." ( pour d autres services ...)
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            ce que vous faites..." ( pour d autres services ...)
            Mais oui c'est ça ya lfayeq!!!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              @hben

              Saha Ramdanak


              ça reste mon avis ..
              Laisse ça au temps ..
              tu verras qui est cette dame mystérieuse pseudo-journaliste à l UE ??
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                La meilleure réponse qui soit à Madame Lefèvre provient de Ramtane Lamamra..
                Il savait pour les 500 000 euros et il lui disait :

                Non Madame, je ne pense pas que vous soyez journaliste


                Commentaire


                • #9
                  Certains veulent se perdre.
                  Le drapeau est de l’union européenne? Pourquoi ce drapeau? Pourquoi elle ne met pas le drapeaux algerien?
                  Cette dame ayant vécue en Algérie pourquoi elle ne s'adresse a Bouteflika a partir de l’Algérie?
                  Je pense qu'il y a quelque chose qui dépasse les simples accusations de cette dame. Elle n'est que l’algérienne de service.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #10
                    Bachi
                    On se perd dans les formes et on oublie le fond.
                    comme souvent je suis d'accord avec toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Mme Layla Haddad merci pour votre réponse

                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        là encore, j'ai cessé d'écouter dès le début.
                        Mme ya3Tik essa7a ! et puis..."elle nous a fait mal"
                        mdrrr

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai vu 6 minutes de cette dernière vidéo.. barakat !

                          ça se confirme.. cette dame n'est pas une journaliste.. c'est une r'khissa

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi cette dame apparait en ce moment ??? .


                            Déjà une campagne médiatique belliqueuse orchestrée par le voisin de l Ouest ....
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              les commentaires sur youtube sous cette video vallent leur pesant de chips
                              si j'étais a el mourabia ,je payerai d'autres opposants pour faire comme cette leila , par un drôle de réflexe ,les gens deviennent subitement pro Bouteflika.......5 mandat dans la poche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X