Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gazoduc Les revenus du Maroc tirés du gaz algérien en hausse de 52%

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gazoduc Les revenus du Maroc tirés du gaz algérien en hausse de 52%

    01.06.2018: Les revenus du Maroc tirés du transport du gaz algérien vers l’Europe à travers les territoires du Royaume ont augmenté de 52 % au cours des quatre premiers mois de 2018 pour atteindre 64 millions de dollars, contre 42 millions de dollars pour la même période en 2017.

    Cette augmentation signifie que les recettes pour 2018 devraient dépasser le budget prévisionnel du gouvernement correspondant à cette ressource pour l’année qui s’élève à 121 millions de dollars. Le gazoduc Maghreb-Europe, mis en service en 2002, transporte chaque année près de 12 milliards de mètres cubes de gaz algérien vers l’Europe via le Maroc, mais le contrat qui régule le gazoduc prendra fin en 2021.

    Le ministre de l’Energie, des Mines et du Développement durable, Aziz Rabbah a affirmé dans des déclarations antérieures que si l’Algérie et l’Europe ne renouvellent pas le contrat, le Maroc se déclarera propriétaire du gazoduc et pourra l’utiliser pour importer du gaz d’Europe . L’Algérie est le troisième fournisseur de gaz de l’UE après la Russie et la Norvège.


    ledesk.ma

  • #2
    En plus on les nourrit, les ingrats

    Commentaire


    • #3
      En plus on les nourrit, les ingrats

      on appellent ca un droit de passage petit haineux



      n'hesitez surtout pas à couper le gaz , qu'on rigolent un peu ....... surtout que vous avez un deuxiéme Gazoduc .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        En plus on les nourrit, les ingrats
        ah ces arabes du rsa, ils pensent que tout est gratuit dans la vie...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par crocolus
          En plus on les nourrit, les ingrats
          lorsque j'aurai un petit creux, je te ferai signe pour que tu me donne un petit sandwich histoire de remplir ma panse

          Commentaire

          Chargement...
          X