Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Koweït : une journaliste suspendu pour avoir dit à son collègue qu'il est beau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au Koweït : une journaliste suspendu pour avoir dit à son collègue qu'il est beau

    C'est une histoire hallucinante. Au Koweït, la journaliste de télévision Basima al-Shammar a été suspendue après avoir complimenté l'un de ses collègues en plein direct. Les faits se sont déroulés le 12 mai, alors qu'elle couvrait les élections municipales de son pays.

    L'animatrice s'apprêtait à passer l'antenne à son collègue Nawaf al-Sharraki. "Arrête de te recoiffer, tu es très beau comme tu es !", lance-t-elle à son collègue, que l'on peut voir à l'écran en train de réajuster sa tenue vestimentaire.
    Temporairement privée d'antenne
    Un commentaire qui, chez nous, ne ferait pas de vague et passerait presque inaperçu. Mais pas au Koweït. Le commentaire de Basima al-Shammar a déclenché les foudres du ministère de l'information, qui gère officiellement la Kuwait Television, et pour laquelle Basima al-Shammar travaille.

    Sur Twitter, le député Mohammad Al Hayef a dénoncé le commentaire "non-conforme au format classique de la télé koweitienne" et sommé le ministère de l'information de prendre des mesures au plus vite. La sentence ne tarde pas à tomber : juste après son passage télé, la journaliste apprend qu'une enquête a été ouverte suite à cet "incident'" et qu'elle sera temporairement privée d'antenne.
    Terrafemina

  • #2
    niveau moyen age ...... je dirais ...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      [CODE]]enquête a été ouverte suite à cet "incident'" et qu'elle sera temporairement privée d'antenne [/QUOTE]

      Qu' est ce qu' ils espèrent trouver matalan ?

      Commentaire


      • #4
        niveau moyen age ...... je dirais ...
        Je dirais un peu plus loin...l'age de la pierre peut être ?

        Commentaire


        • #5
          Si loccident ne dominerai pas
          Ont serait retourner il ya bien longtemp a lage de la pierre

          Entre les gens qui se croient posseder et les autre qui croient que les nuage sont poussez par des ange

          Avec les barbu on serait au temp des outil en pierre

          Commentaire

          Chargement...
          X