Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pain avec pate liquide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pain avec pate liquide

    c'est vrai qu'il est super leger , mais j'ai l'impression que c'est du mouscoutchou et non du pain !
    la pate etait tellement liquide que j'ai du rajouté de farine pour que ca le soit moin .
    el mouhim , testé et approuvé

  • #2
    remplace la levure de boulanger par du cacao et tu auras un très bon gâteau au chocolat oeilfermé


    sinon on peut voir le résultat de ton test ?

    Commentaire


    • #3
      quel genre de gateau zaama ?? oeilfermé

      voili voilou

      Dernière modification par Discus, 06 juin 2018, 19h36.

      Commentaire


      • #4
        ta photo elle fais mal au yeux discus mais sa a l'air d’être réussi
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          gâteau ichebah lel moskoutcho mais en plus léger , avec un glaçage , ça se mange sans faim, comme dirait l'autre.

          allah ybarek , c'est réussi miam miam, c'est un truc à manger avec temina .


          par contre on voit bien que tu aimes l'ordre, habet hlawa et djeldjlan , au garde à vous , haba ma khardja m sef

          Commentaire


          • #6
            Ça s'appelle khobz dar, il ressemble au mouskoutchou, c'est un pain spécial qui accompagne certains plats.

            J'ai jamais aimé
            Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

            Commentaire


            • #7
              j'en connais deux sorte de khobz dar :un ressemble a du pain et l'autre est briochee
              j'aime bien le briochée
              Dernière modification par ahmed67, 06 juin 2018, 16h07.
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #8
                Discus

                Je ne savais pas que tu es un cordon bleu!!!!

                La vidéo, regardez les doigts de la dame qui brillent d'huile, il me semble que c'est trop huileux ce "pain" non?

                Commentaire


                • #9
                  J'aime trop ce pain , tiens je vais en faire , il a l'air délicieux, par contre je rajoute des graines de nigelle à l'intérieur de la pâte aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    @Ahmed .. peut etre que c'est a cause du flash ..

                    @Sammy
                    connait pas . j'aimerais avoir la recette ou un lien stp ?

                    khobz btamina !!?? ma tqoulilich raki me'nou3 li yakoul t3am bel khoubz ?? :22:

                    on me fait souvent la remarque , et croit moi que c'est un defaut , ca rend malade ! sanoudj + anis + chia oeilfermé

                    @hanane

                    le miens est different . essai le , tu ne va pas le regretter oeilfermé

                    @Vanille
                    cordon zregue pas du tout , aucune trace d'huile et ultra leger .

                    @nordsud
                    c'est ce que j'ai fait aussi , ca rajoute du gout mais surtout la senteur .. tu postera le resultat hein ? oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour.

                      C'est khoubz edar. Merci pour le partage.
                      Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                      Commentaire


                      • #12
                        hihihi... 3ejbet'ni la déco !!.. t'goul la planète Jupiter

                        Commentaire


                        • #13
                          Ahmed67

                          Ça sera le même résultat que le tien , j'utilise la semoule fine par contre pas de la farine , peut-être devrais-je essayer car il a l'air encore plus moelleux et aéré le tien , bravo .

                          Commentaire


                          • #14
                            ...coucou à tous...

                            ...merci Discus, une recette de ce pain que je cherchais et la voilà...je viens de lire et hop j'ai déjà préparé la pâte (avec le bol pétrin) un jeu d'enfants, la pâte lève et je vous donnerais le résultat après...merci encore...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai essayé une recette du pain liquide une fois, mais j'ai pas trop aimé la texture, on dirait un cake

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X