Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polisario - Maroc sur Aljazeera

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Polisario - Maroc sur Aljazeera

    Polisario - Maroc sur Aljazeera

    Il se débroullie pas mal le petit Sahraoui, calme, je dirais qu'il a même laminé (surtout à la fin) le Marocain (oh la gueule de bois ), tandis que le tunisien est lui sur une autre planète avec la tunisie qui va sauver le maghrebe lol

    partie1

    partie2
    Dernière modification par absent, 01 mars 2007, 22h52.

  • #2
    Je vois meme pas pourquoi on envoit des gars se faire ridiculiser tellement on parle mal arabe classique chez nous ~~

    Commentaire


    • #3
      Hehe, c'est un vrai cirque... Amar
      Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

      Commentaire


      • #4
        Il se débroullie pas mal le petit Sahraoui,
        Le pauvre ne savait rien dire que repeter : " legalité internationale " pourtant le Plan de l'autonomie est conforme lui aussi à la legalité internationale.

        Meme l'expert Tunisien a compris que l'Algerie est impliquée dans le conflit .... et s'il y'a une eventuelle guerre ca va etre entre : Le maroc et l'algerie ....

        le membre du corcas l'a dit clairement, et on va le repeter : " des anciens dirigeants du polisario et beaucoup de sahraouis ont pu rejoindre le Maroc et jusqu'a present (dernierement 230 personnes ont rejoint le sahara .....)

        Mais Pourquoi l'Algerie qui exige un Referendum au sahara , ne commence pas tout simplement par faire de meme dans les camps de tindouf pour avoir une idée sur ce que veulent les sahraouis la bas et respecter leurs choix, puisque se sont les sahraouis qui sont concernés ( sur base que l'Algerie defend les droits des peuples deprimés ?????

        Commentaire


        • #5
          Le pauvre ne savait rien dire que repeter : " legalité internationale " pourtant le Plan de l'autonomie est conforme lui aussi à la legalité internationale.
          Pfff tu le fait expret ?

          regarde ce que ton compatriote a dit :

          Je vois meme pas pourquoi on envoit des gars se faire ridiculiser tellement on parle mal arabe classique chez nous ~~

          Commentaire


          • #6
            Pfff tu le fait expret ?

            regarde ce que ton compatriote a dit :
            Suivre l'avis de quelqun ca veut dire ne pas avoir son avis perso

            je le repete : le pauvre sahraouis ne savait rien dire juste parler de la legalité internationale .....

            le pire si le presentateur lui avait poser la question : " et comment ca se fait que vous etes deja un " ETAT " avec des ministres et vous demandez si le peuple sahraouis veut avoir l'independance ou l'autonomie ????

            franchement il devait interrompre l'emission lol

            Commentaire


            • #7
              Far solitaire c'est pas le polisarien qui a le niveau c'est juste que le marocain est un boulet lol
              Faudrait repenser l'enseignement de l'arabe au maroc c'est un desastre...

              Commentaire


              • #8
                Far solitaire c'est pas le polisarien qui a le niveau c'est juste que le marocain est un boulet lol
                moi je trouve qu'il se débrouille bien le polisarien
                Faudrait repenser l'enseignement de l'arabe au maroc c'est un desastre...
                Tu sais c'est même chose en Algerie

                Commentaire


                • #9
                  Bah il rabache les memes choses aucun interet et pas vraiment d'argumentaire donc bon.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je trouve qu'il se débrouille bien le polisarien
                    tu ne sauras jamais voir autrement

                    toujours contre le courant et c'est ton droit biensur

                    Commentaire


                    • #11
                      toujours contre le courant ...
                      Bof venant de ta part, je le prend pour un compliment ...

                      Commentaire


                      • #12
                        au maroc il y a des intellectuels arabisant super baleze,je me demande pourquoi al jazeera a invité celui la.si ca se trouve il n'a meme pas son bac.

                        Commentaire


                        • #13
                          personnellement je trouve qu'il faut adresser la parole meme a des gens qui n'ont pas un bon niveau de formation .... sinon aucun des polisariens n'aura la parole

                          Commentaire


                          • #14
                            tandis que le tunisien est lui sur une autre planète avec la tunisie qui va sauver le maghrebe lol

                            Au contraire je trouve que c'est le tunisien qui dit les meilleurs idées :

                            d'abord il a precisé que la communité international ne soutient plus les polisariens.

                            ensuite il a precisé clairement qu' en cas de guerre ca sera une guerre entre le Maroc et l' Algerie

                            ensuite il a precisé que le Maghreb ne suppterait as une telle guerre et que ca sera l'occasion aux forces etrangeres de s' installer au Maghreb comme en Pakistan ou en Irak.

                            et il a appellé a la Tunisie de jouer le role de mediateur qu'elle jouiat avec succes au temps de Bourghiba ayant eu pour resultat par exemple le rejet de Gaddafi de son soutiens au Polisarien ou encore l' empechement des FAR de prendre d' assaut Tindouf suite a Amgala II ... (lire les memoires du ministre de l'exterieur tunisien en cette periode)


                            Le polisarien quand a lui n' fait que repeter les tout le tenmps les conventions depassés et qui n'interessent plus personne et le marocain se l'est fait en nationaliste exageré avec le niveau mediocre en arabe que Quasar a souligné

                            Commentaire


                            • #15
                              tandis que le tunisien est lui sur une autre planète avec la tunisie qui va sauver le maghrebe lol
                              Faut jamais sous-estimer les etats , que ca soit petit ou grand pays ( geographiquement ) ca ne veut rien dire .....

                              Et le tunisiens a preferé regler le Probleme du Sahara entres chefs d'etats maghrebins (( comme ce qu'on essaye de faire en Liban : dans le cadre du monde arabe)) pour ne pas donner la chance aux Auccidentaux de se meler de nos affaires Arabes ....

                              Une Bonne initiative de sa part .... esperons que le president tunisien ou lybien ou mauritanien de faire de meme .... mais apparement le Gouvernement Algerien claquera les portes .... et on le voit clairement quand el kaddafi a ( pensé ) simplement a sensibiliser Bouteflika pour mettre fin a ce scénario du sahara.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X