Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Des bateaux algériens ont refusé de nous secourir » / Le témoignage troublant de deux pêcheurs égarés en mère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • « Des bateaux algériens ont refusé de nous secourir » / Le témoignage troublant de deux pêcheurs égarés en mère

    Les pêcheurs algériens, Nouredine et Reda, qui se sont égarés en mère pendant cinq jours ont affirmé que des bateaux algériens sont passés près d’eux sans daigner les secourir. Les deux jeunes ont été repêchés par un bateau anglais au large des cotes de Sardaigne.

    Les deux pêcheurs ont effectué une sortie en mère vendredi. En raison d’un épais brouillard, ils se sont égarés sans pouvoir faire demi-tour. Faute de réseau le permettant d’utiliser leurs téléphones, ils ont dérivé en mère sans nourriture ni eau durant cinq jours.

    «On criait de toutes nos forces lorsqu’on a aperçu des bateaux algériens. Ils ne nous ont pas aidés. Et pourtant ils nous ont vus ! Les deux rescapés ont affirmé avoir imploré les personnes à bord de ces bateaux pour qu’ils alertent les gardes-côtes, mais leurs sollicitations ont été ignorées.

    Fort heureusement, un bateau anglais est passé tout près de leur bateau de pêche. «Ils nous ont secourus et nourris. Au bout de quelques heures, la marine algérienne est arrivée. C’est ainsi que nous avons été transportés par la suite à l’hôpital Mustapha d’Alger», a-t-il ajouté.
    Algérie Focus

  • #2
    Visibilité

    Comment peuvent-ils savoir si ils les ont vu ou non ?
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      qui se sont égarés en mère pendant cinq jours
      Si au moins ils s'étaient perdus au large de Marseille et non de la Sardaigne, ils auraient été secourus ........... par la bonne mèeeere
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        5 jours en mer sans manger ni boire , je n'arrive pas à y croire , surtout l'eau
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          égarés en mère

          une sortie en mère

          dérivé en mère

          ya t il un correcteur chez focus
          ca m a tout l air d une histoire de grand mere

          ils meritent le poteau pour avoir dit que le marin algerien ne porte pas assistance
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            ils meritent le poteau pour avoir dit que le marin algerien ne porte pas assistance
            moi aussi je reste dubitatif,le marin algérien ,il sauve même des baleineaux ..bon après l'histoire ne dit pas s'il n'a pas fini en steak sur la poêle .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Mdrrr!!! Xénon!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                moi aussi je reste dubitatif,le marin algérien ,il sauve même des baleineaux ..bon après l'histoire ne dit pas s'il n'a pas fini en steak sur la poêle .
                LA VIDEO est toujours sur youtube
                en tout cas je tire chapeau aux gars tu ne te rends pas compte ce qu est saute d une hauteur de 25 metres(le navire etait lege) dans une mer a 13°c
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire

                Chargement...
                X