Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le violeur crapuleux Donald Trump accuse les Canadiens d'avoir brûlés la Maison Blanche en 1812 - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le violeur crapuleux Donald Trump accuse les Canadiens d'avoir brûlés la Maison Blanche en 1812 - vidéo

    Lors d'un récent échange téléphonique tendu entre le violeur crapuleux Donald Trump et Justin Trudeau au sujet des tarifs douaniers imposés par le déchet Trump contre le Canada, le déchet violeur Trump a justifié les tarifs sur l'acier canadien sur la base de motifs sécuritaires (sécurité nationale) en accusant les Canadiens d'avoir brûlés la Maison Blanche en 1812 (voir vidéo).

    Connu pour être un ignorant qui ne lit jamais de livres, le déchet violeur Trump a ainsi encore une fois montré son ignorance puisque ce ne sont pas les Canadiens qui avaient brûlés la Maison Blanche, mais les Britanniques qui l'avaient fait en 1814 en réaction à l'attaque américaine contre York (Ontario). Le Canada n'existait pas encore en 1812 et n'a été fondé qu'en 1867.

    Je plains Justin Trudeau qui va devoir négocier avec le menteur pathologique Donald Trump qui est littéralement le déchet crapuleux le plus malhonnête du monde!


  • #2
    mdrrrr
    J'en reviens pas !
    Un vrai balourd, ce Trump

    Commentaire


    • #3
      Les canadiens avait brule la maison blanche apres que les Yankees avait brule le parlement canadien a toronto.

      Commentaire


      • #4
        le canada n'existait pas en 1812 ! c'était la guerre entre le royaume uni et c'est colonie contre les usa il est débile ce trump

        - A lire sur Wikipedia: Guerre anglo-américaine de 1812

        Commentaire


        • #5
          Il devrait lui répliquer en lui parlant de l'Allemagne

          qui a fait bien pire naguère ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            quand je pense qu'il est président de la plus grande puissance mondiale !!
            même les présidents des pays les plus dictatoriaux paraissent plus instruits et cultivé que ce porc !

            Commentaire


            • #7
              Pourvu que son mandat s'arrête, mais vu la mentalité des américais aujourd'hui bien endoctrinés par ce monstre , je crains le futur président.

              Commentaire

              Chargement...
              X