Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comptes utilisateurs Windows XP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comptes utilisateurs Windows XP

    J'avais seulement un compte Administrateur, j'en ai créé un autre avec les droits d'administrateur et quand j'ai rédémarré le premier compte n'apparaît plus sauf en mode Sans échec.

    Que faire pour que dans le Login les deux comptes apparaîssent ?

    Merci d'avance

  • #2
    Si tu as seulement créé un compte utilisateur sans restriction, C'est aussi (par défaut) un compte administrateur! Si tu veux que windows te donne le choix lors du winlogon, tu dois mettre un mot de passe pour l'un ou les deux comptes.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      tu ne peut pas , afficher ce compte meme en ajoutant un mot de passe sur les deux comptes .

      parceque windows est fabriqué comme ca!
      La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

      Commentaire


      • #4
        tu ne peut pas , afficher ce compte meme en ajoutant un mot de passe sur les deux comptes .

        parceque windows est fabriqué comme ca!
        Si Nawell13 (à condition que le compte invité soit activé!)
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          je en crois pas, non!
          tu peux activer ou desactiver un compte!
          essai de te connecter a l'ancien celui qui apparait et d'activer l'autre!
          (créer et activer) c'est pas la même chose! si ce n'est deja fait ^^ bien sure
          et pour le mot de passe ce n'est pas obligatoire

          Commentaire


          • #6
            Code:
            Si Nawell13 (à condition que le compte invité soit activé!)
            en fait "hbenamara" , j'ai dit ce que j'ai essayé!
            La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

            Commentaire

            Chargement...
            X