Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Premier ministre néerlandais fait le buzz en passant la serpillière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Premier ministre néerlandais fait le buzz en passant la serpillière

    La scène a fait le tour des réseaux sociaux aux Pays-Bas. Mardi, à la Haye, alors qu'il venait de renverser son café dans le Parlement, le Premier ministre néerlandais Mark Rutte, a décidé de passer lui-même la serpillière, comme le montre une vidéo publiée par une journaliste. Ce geste, plutôt rare de la part d'un responsable politique, a suscité les applaudissements et encouragements des femmes de ménage venues réparer les dégâts. Elles l'ont ensuite aidé...


  • #2
    Et ?

    Je ne peux pas voir la vidéo...mais j espére que nous sommes tous dotés de bon sens . Quand om renverse quelque chose on nettoie qu on soit homme ou femme, jeune ou vieux ...et les reste la position sociale : n a aucune importance.

    Alors si ce Monsieur a passé la serpillére pas la peine d en faire un buzz c est normal.
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Frieda, je verrai mal un de nos ministres le faire, encore moins Ouyahia...oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        salam
        Frieda
        Broken wings


        C'est juste que je rejoints Broken wings, sur le fait que nos pourris ne feront un tel geste, je ne vois pas nos ministres prendre leurs responsabilités significatives soient-elles.

        Commentaire


        • #5
          BRoken et Azed,

          BEn justement c est de notre faute ....qui vous a laissé croire que des hommes, élus par le peuple, issu du meme systeme de procreation sont inapte aux taches les plus simples ???
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Frieda
            Pourquoi c'est notre faute???
            Ben moi je passe le balai, je fais la poussière, ma vaisselle, mon linge, ma cuisine.....mon statut social passe après...

            Commentaire


            • #7
              Le geste du premier ministre hollandais n'est pas du tout surprenant. Les politiciens des pays de l'Europe du nord sont généralement adeptes de l'humilité et ils ne se prennent pas pour des Dieux face à leur administrés.

              D'ailleurs, ces pays nordiques sont des champions du monde de la transparence avec un faible niveau corruption (voir image).

              Commentaire

              Chargement...
              X