Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baguette de pain maison, recette facile.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baguette de pain maison, recette facile.

    Baguettes de pain maison, recette testé et approuvé !


    Je poste la recette tel que je l'avais découvert il y a plus d'une année, trés facile à préparer, résultat garantie, possible de rajouter du sucre ou le fourrer au chocolat/confiture et en faire du pain brioché




    Mon résultat (une ancienne photo)

    Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

  • #2
    Salut hanane

    C'est du pain viennois, jamais réussi à faire oeilfermé

    BRAVO , les tiens ont l'air encore meilleus que ceux de la recette .

    Commentaire


    • #3
      Salut nordsud,

      Comme toi, je n'ai jamais réussi ni pain viennois, ni brioche ni walou du genre, mais cette recette est tellement facile que sa réussite est garantie.
      Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

      Commentaire


      • #4
        Ahhh merci hanane je vais essayer, elle a l'air facile a faire mais je ne comprends pas kifah yaani "netwi tawia w nakhbat b kaff yeddi" ? On l’aplatit ou quoi?

        Commentaire


        • #5
          Vanilla,

          Pas au point de l’aplatir, c'est un peu comme tcharek mais il faut que ça ne s'ouvre pas une fois tekhmar. moi je l'étire un peu pour avoir une baguette plus mince et avec moins de mie.
          Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

          Commentaire


          • #6
            Dommage je ne suis pas khobz-ovore
            Mais ca donne envie, sur ta photo ils ont bien bronzé

            Commentaire


            • #7
              Merci ..

              Il est magnifique ton pain Hanane..
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                Il a l air bien c est possible d avoir la recette en français merci

                Commentaire


                • #9
                  merci pour la recette hanane , testée et validée, et si je suis arrivée à le faire c'est que tout le monde peut le faire

                  Commentaire


                  • #10
                    je compte plus les fois ou j'ai essayé d'en faire et a chaque fois j'ai droit a des gourdins digne des films de spartacus !
                    je parle de la baguette francaise , machi l'bariouche ou tout ce qui ressemble a une baguette dans la forme mais pas dans le fond oeilfermé

                    @sammy
                    sans smir , a3tini 3ada m3ak ? oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      na3tik 3ada ? bla39el a3lia hada win nodt m tabla

                      Commentaire


                      • #12
                        pfff mech'haha oeilfermé
                        saha ftorkoum ..

                        Commentaire


                        • #13
                          isselmek anta zada , mais mazal ma fhamtch wachnou hia 3ada ?

                          Commentaire


                          • #14
                            عضة .. on t'a jamais demandé de partager de la nouriture quand tt gamine ? waqila kanou ikhafouk

                            Commentaire


                            • #15
                              aaaahhhhhh 3adha , il reste noss khobza si tu veux , petite ida sahetli 3ada de mon propre sandwich rani mliha ....hagarin , après ma grande mère debret a3lia de manger à la maison avant de sortir hakda la min chaf wa la min diri

                              au fait pour le pain de boulanger, comme toi, j'ai essayé et le résultat était, comment dire, une baguette ta3 lel fala9a, je n'ai plus retenté tellement darouli tbahdila, 3 ans après mazalhom chaque remdan yedjebdouli les archives dialha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X